“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Cour

La Petite Cour
8,rue Mabillon, Paris, France (Luxembourg)
01 43 26 52 26
Réservez avec
La Petite Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 535 sur 12 535 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est toujours un réel plaisir de retourner dans ce restaurant agréable avec des amis. Bon accueil, cadre agréable et très bon service. Pour le principal, vin excellent ( morgon très bon ) et cuisine gouteuse ( agneau très bon et en dessert les sorbets excellents ) et harmonieuse. Une très bonne table dans un cadre agréable.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 81 %
Saint-Germain-en-Laye, France
“Sans prétention et pourtant tellement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Eté comme hiver j'aime le cadre de ce restaurant pittoresque, très calme et à la fois au centre d'un quartier top pour le shopping. L'accueil est toujours pro et sympathique. Nous étions 4 copines nous avons toutes pris des plats différents et nous étions toutes ravies de notre choix. C'est bon et l'assiette est belle: le contenant et le contenu. Ne vous privez pas de dessert ils ont TOUS bons et le café gourmand est TRES gourmand. C'est une très bonne adresse, nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site et bénéficié d'une réduction, donc je dirais que c'est "une bonne pioche".

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sérieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Sérieux arrêtez de critiquer pour critiquer. Ici on manger très bien sérieux restez dans vos cantine de quartier. Accueil et repas sublime merci au chef et au directeur (Bruno)de vraix pro c'est deux la. Moi j y retourne
Miam miam

“Extrêmement décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour avoir fréquenté cet établissement du temps de l'ancienne direction et au vu de la carte qui a très peu changé, nous voulions essayer les qualités du nouveau chef. Nous avons été très déçus.
Les mets étaient, du point de vue du goût, bien en-deçà de leur description sur la carte, de leur présentation et de leur prix.Nous avions beaucoup d’espoir pour les ravioles de langoustines (plat déjà présent avec l’ancien propriétaire) mais sommes vite revenus à la réalité tellement elles sont quelconque. Nous voulions prendre le Saint-Pierre en plat mais avons été informés qu’il n’y en avait plus (un samedi soir). Pour notre fille (5 ans) la seule chose qu’ils ont été capable de lui faire a été un steak haché (facturé au prix du tartare) avec des pâtes couvertes de poivre (sans qu’on le demande). Les glaces sont bonnes.
A l'arrivée l'accueil n'était pas des plus chaleureux par contre à chaque bouchée le serveur nous demandait si c’était bon.
Nous ne recommanderons pas ce restaurant et n’y retournerons pas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un diner et un service remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine, un service fantastique et un très joli décor. Dans les faits nous avons été ravis du cadre élégant, du service attentionné et diligent et du menu-diner fin et savoureux.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.