“Un diner parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Cour

La Petite Cour
8,rue Mabillon, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 43 26 52 26
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Petite Cour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 900 sur 13 882 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Un diner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un retour du marché succulent dans un cadre atypique et bucolique loin des bruits de la ville. Une carte originale, un service parfait, attentionné, réactif et souriant. Une bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

Visité en janvier 2014

“Restauration haut de gamme mais sans chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un régal à chaque fois pour ma part et pour mes proches.
Toutes les personnes que nous avons orienté vers ce restaurant sont revenues le sourire aux lèvres.

Un service de qualité, formel, mais pas trop, courtois comme on l'aime. Le vrai savoir faire de la restauration, une bienveillance rare à Paris et pas de fausse désinvolture de serveur frustré (monnaie courante à Paris).

La terrasse est simplement magnifique: on quitte Paris en plein Saint Germain !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Plats mini-malistes, prix bien au-dessus du raisonnable, salle un peu vieillotte, mauvais confort à table coussins glissants,

Visité en février 2014
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est toujours un réel plaisir de retourner dans ce restaurant agréable avec des amis. Bon accueil, cadre agréable et très bon service. Pour le principal, vin excellent ( morgon très bon ) et cuisine gouteuse ( agneau très bon et en dessert les sorbets excellents ) et harmonieuse. Une très bonne table dans un cadre agréable.

Visité en janvier 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Sans prétention et pourtant tellement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Eté comme hiver j'aime le cadre de ce restaurant pittoresque, très calme et à la fois au centre d'un quartier top pour le shopping. L'accueil est toujours pro et sympathique. Nous étions 4 copines nous avons toutes pris des plats différents et nous étions toutes ravies de notre choix. C'est bon et l'assiette est belle: le contenant et le contenu. Ne vous privez pas de dessert ils ont TOUS bons et le café gourmand est TRES gourmand. C'est une très bonne adresse, nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site et bénéficié d'une réduction, donc je dirais que c'est "une bonne pioche".

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.