“on reste un peu sur sa faim” 3 5 étoiles
Avis sur La Petite Sirene de Copenhague

La Petite Sirene de Copenhague
47,rue Notre Dame-de-Lorette, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 45 26 66 66
Site Web
Réservez avec
La Petite Sirene de Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 803 sur 13 535 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, scandinave, danoise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“on reste un peu sur sa faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas entre collègues. Personnel très accueillant, mais on reste un peu sur sa faim avec un plat (St Jacques-endives) et un dessert (soupe d'agrumes).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Skol skol skol !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un accueil remarquable, une chaleur toute danoise, des harengs merveilleux et tout d’un soin exceptionnel.

• Visité en novembre 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
“Original et Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Repas à deux un Samedi soir.
Nous sommes accueillis très chaleureusement par le chef Peter.
La carte ne propose pas des dizaines de plats, ce qui est un gage de qualité pour ma part.
Le menu ardoise est composé d'une terrine de poissons en entrée, de thon poêlé en plat principal et d'un bavarois aux framboises en dessert. Le samedi, le fromage est proposé également (un bleu danois servi avec des pruneaux, le mélange des goûts est étonnant mais délicieux).
Tout est vraiment savoureux et très bien cuisiné.
Le chef passe régulièrement pour connaître nos impressions.
Nous avons réellement passé un très bon moment.
Je le conseille vivement.

• Visité en septembre 2013
Barfleur, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous y allions pour la première fois, nous fûmes accueillis comme si nous étions des clients de longues dates, Peter le patron très chaleureux, toujours un mot en passant près de vous, et toute son équipe est en simbiose parfaite.
les plats sont simples, saumon fumé, mais quelle qualité! quelle fraicheur, et le hareng mariné, complétement différent de ce que l'on connait habituellement.
j'ai eu le plaisir de gouter au pigeonneau, un délice.
Attention c'est de la cuisine Danoise, et qui dit Danois dit salé sucré, mais saans que je sois un adepte du salé sucré, j'ai vraiment savouré les mets délicieux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La qualité par dessus tout ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Là où la plupart des restaurants complexifient sans arrêt leur cuisine, Peter, le patron, propose une cuisine tout en simplicité mais avec des produits d'une qualité irréprochable et toujours bien préparés.

Jusque là, j'étais amateur de harengs mais, maintenant que j'ai goûté ceux de la petite sirène, je suis devenu beaucoup plus exigeant !!! Ils étaient tout simplement excellents !

En plat, Peter m'a servi un carrelet, poisson que je n'ai pas l'habitude de manger, et je n'ai pas été déçu.

Pour le vin, encore une fois, il suffit de demander à Peter ... Il saura à tous les coups vous trouver le vin qui vous conviendra.

Vivement mon prochain repas à la petite sirène !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Sirene de Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Sirene de Copenhague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Sirene de Copenhague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.