“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Tour

La Petite Tour
11 rue de la tour | Quartier Passy, 75016 Paris, France (Passy)
01 45 20 09 97
Réservez avec
La Petite Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 755 sur 13 368 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 33 - USD 65
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Passy
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très sympa ma cantine
Très bon accueille carte renouvelée
Bon vin
Bon service
A conseiller en couple ou avec des amis
Merci

“Très bon restaurant! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous habitons à côté et allons chaque fois avec plaisir à la Petite Tour. Le responsable très sympathique. Et le choix du menu assez diversifié..absolument tout est bon! Restaurant chic et bon : je recommande! En couple ou en famille/amis.

“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnellement très surprise des avis qui ont été déposés sur ce site. La petite Tour est un endroit très agréable où l'accueil est toujours égal. Le personnel est sympathique, le patron est on ne peut plus gentil. En ce qui concerne la carte, celle-ci est régulièrement changée, les produits sont frais, une belle décoration dans les assiettes. pour ceux et celles qui ont été déçus, retournez-y pour ne pas garder en tête une impression mauvaise

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service très mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons tenté deux fois ce restaurant en un an car il nous avait été recommandé. La première fois fut catastrophique avec un service carrément désagreable. On a voulu redonner une chance hier et le constat est le meme. Bonne cuisine française pas donnée avec un service peu aimable et pas enthousiaste. Je précise qu'a chaque fois le gérant etait absent ce qui est surement la base du probleme. Bref nous n'irons plus!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gary P, Gérant de La Petite Tour, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas pu être la les 2 fois ou vous êtes venu dans notre restaurant. Je regrette vivement que le service n'est pas été a la hauteur. Il serait utile pour moi de vous avoir au téléphone cela pourrait m'aider a comprendre et a éviter que cela se reproduise. Vous pouvez me joindre au restaurant. Merci d'avance et encore désolé

Gary P.
“Un Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Il n'y a rien a redire, on ne peut que constater, ce restaurant est excellent, à savoir dans la richesse et qualité de ses plats ( la carte change régulièrement :-) ), l’accueil et les conseils sont au top et la décoration va en accord avec le restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.