“Pour un bon déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur La Petite Tour

La Petite Tour
11 rue de la tour | Quartier Passy, 75016 Paris, France (Trocadero)
01 45 20 09 97
Réservez avec
La Petite Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 720 sur 13 882 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 65
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trocadero
“Pour un bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vous y êtes très bien reçu par Gary (dont le parcours est plutôt hétéroclyte entre la Californie, l'Angleterre, la Floride et Paris) qui est chaleureux et accueillant. L'assiette est tout aussi accueillante, surtout les mini-ravioles et le baba au rhum. Il faut laisser le choix du vin à Gary qui saura vous suggérer le bon vin (dont un Bourgogne "maison") qui se mariera le mieux avec votre plat. Idéal pour un déjeuner entre collèqgues, amis ou professionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Vannes, France
“superbe restaurant, une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un superbe restaurant, petit mais pas serré, le personnel aux petits soins, quant aux plats, vraiment délicieux, notamment la côte de boeuf, grillée comme on le souhaite, et le baba au rhum un vrai délice, une adresse à retenir surtout pour les provinciaux comme nous, car c'est souvent cela le problème des grandes villes, trouver une bonne adresse où l'on se sent bien,où les prix sont assez corrects, compter 40/50 euros par personne,, plat dessert et vin compris, le quartier est aussi vraiment l'idéal avec la tour Eiffel à 2 pas, je recommande vivement ce restaurant par contre je ne le conseillerai pas pour des familles avec de jeunes enfants, le restaurant est petit, ce serait alors dommage que la clientèle ait à subir les pleurs, crises de bébés, ce ne fût pas le cas mais voilà j'aime bien aussi informer les familles que ces restaurants calmes ne sont pas souvent adaptés pour les enfants.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Déjeuner entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Adresse sympathique . Salade Caesar classique au poulet pour l'une, Salade Caesar au saumon fumé pour les autres . Rien à dire . Et les petits nounours à la guimauve pour accompagner le café , addictif. Ambiance restaurant de quartier. A recommander

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très sympa ma cantine
Très bon accueille carte renouvelée
Bon vin
Bon service
A conseiller en couple ou avec des amis
Merci

“Très bon restaurant! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous habitons à côté et allons chaque fois avec plaisir à la Petite Tour. Le responsable très sympathique. Et le choix du menu assez diversifié..absolument tout est bon! Restaurant chic et bon : je recommande! En couple ou en famille/amis.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.