“un peu deçue” 3 5 étoiles
Avis sur La Regalade

La Regalade
45 Avenue Jean Moulin, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 45 45 68 58
Réservez avec
La Regalade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 697 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

entrée et dessert excellent, mais plat, de l'agneau trop gras, je connaissais ce restaurant, mais j'ai été décue cette fois ci, peut etre un accident.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“excellent, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

la cuisine est excellente,
l'accueil et le service sont sympas,
le service est correct et rapide,
mais, deux bémols :
nous avons hérité de tranches d'agneau bonnes au goût mais "nerveuses",
et nous regrettons que le menu ne soit pas modulable,
après nous avoir précisé qu'on pouvait ne prendre que deux plats sur trois ( entrée-plat ou plat-dessert). nous avons dû malgré tout payer un menu complet.
m morin

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor, nous avons décidé de tester ce restaurant. Je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Tout depuis le repas à la gentillesse du personnel est vraiment très agréable dans ce restaurant.
Tout d'abord, lorsque vous arrivez on vous apporte en amuse bouche la terrine dans son plat avec du pain afin que vous puissiez prendre l'apéritif et faire votre choix de manière agréable.
A la carte, vous trouverez le menu Entrée, plat, dessert pour 35 euros avec un choix qui est franchement très bien. Vous pourrez également trouvez des plats supplémentaires avec un supplément de 12 euros.
Le panier de cochonnailles lorsque vous le voyez arriver est surprenant, car on vous apporte un panier avec saucisson, andouillette, boudin, saucisse sèche et vous vous servez vous même à volonté. Voila donc de quoi satisfaire tous les appétits dès le début du repas. La terrine, qui n'est bien évidemment pas celle que vous avez eu au début, est également servie généreusement.
Pour les plats l'agneau était vraiment bon, ainsi que l’entrecôte qui fait partie des suppléments mais dont la cuisson et la qualité de viande est juste excellente.
Les desserts sont également servis très généreusement et de très bonne qualité que ce soit les quenelles de chocolat, la soupe de fruit ou le riz au lait.
La carte des vins est variés et de bonne qualité quoi que un peu cher.
Au final compter environ 50 euros tout compris avec vin et café si vous prenez des suppléments.
Le personnel est franchement adorable et sait vous mettre à l'aise sans toutefois aucune familiarité ce qui est un exercice difficile.
Une adresse donc définitivement à garder pour y retourner et à faire découvrir.
Attention l'endroit est pris d’assaut il ne faut donc pas oublier de réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
GOMETZ LA VILLE
“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Toujours aussi sympa même sans CANTEBORDE
Belle carte du sud ouest
Service affété
Terrine appetive offerte
Menu compétitif à midi
Me suis régalé avec
Risotto à l encre de sèche
Merveilleuse poitrine ... De porc
Belle purée
Et délicieux riz au lait pour finir
Service affairé chef aperçu .. Sympa

Orleans
“comme annoncé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous sommes allés déjeuner dans ce restau proche de la porte d'Orléans, lecture faite des bons avis et recommandations des internautes et nous ne fumes vraiment pas déçus.
Le cadre est sympa, l'accueil un peu sec, mais on comprend vite que l'on va passer un bon moment gastronomique.
La poêlée de champignons du moment était tout simplement divine, le poisson, le perdreau, le lard des trois convives étaient succulents. Les rations étaient justes, sans excès mais sans sensation de manque non plus.
Les vins à la carte, sont bien choisis quoiqu'un peu chers.
Le summum fut sans doute le soufflé qui nous a été servi en dessert : un régal pour les yeux et les papilles.
La facture s'est avérée élevée mais je recommande ce restaurant. Il suffit de se montrer raisonnable sur les boissons, ce qui ne fut pas notre cas, pour s'éclater sans se ruiner.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.