“Ambiance feutrée...” 5 5 étoiles
Avis sur La Rotonde Montparnasse

La Rotonde Montparnasse
105 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 48 26
Site Web
Classé n° 3 032 sur 13 959 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : La Rotonde est une celebre brasserie du 105, boulevard du Montparnasse a Paris, creee en 1911 par Victor Libion
“Ambiance feutrée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ambiance feutrée, personnel sympathique,cuisine raffinée ...voilà en quelques mots le descriptif de ce lieu ...

Aix en Provence
“seul l'emplacement est de qualité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Encore un restaurant qui a bien changé mais pas seulement au niveau décoration...Cuisine sans saveur, attente interminable, prix prohibitifs, mieux vaut aller manger sur le Cours Mirabeau. Quand à la pseudo ambiance avec DJ, je ne vois pas vraiment l'intérêt sauf peut être à faire croire que la Rotonde est (encore) un lieu branché !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'ensemble est assez désuet et sans grande surprise, cependant le moment passé a été agréable et la cuisine correcte. Les prix restent par contre trop élevés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Accueil et ambiance sympa , très bien placé au centre ville , cuisine de qualité , excellent rapport qualité /prix

Visité en décembre 2013
Alfortville, France
“Produit pas frais à fuir Cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je me suis rendu dans cette brasserie au hasar (ne jamais faire confiance au hasard) j ai commandé une tartine nordique je n ai jamais vu ça!! Du saumon frais servi chaud ce poisson avait un goût rance, je me suis rabattu sur la salade se trouvant dessous ce qu il appelle tartine et là un goût de moisi je ne prépare pas pour Koh Lanta pourtant. Le ponpon est lorsque la serveuse alors que je suis à table ramène la poubelle dans la salle où l on est sensé mangé.
Au secours, je paie pour sortir!!! Fuyons un bon resto pour cauchemar en cuisine. Je passe les photos ringardes de famille près du bar avec notamment un gibier mort.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.