“La chute!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Rotonde Montparnasse

La Rotonde Montparnasse
105 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Luxembourg)
+33 1 43 26 48 26
Site Web
Classé n° 3 341 sur 13 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Luxembourg
Description : La Rotonde est une celebre brasserie du 105, boulevard du Montparnasse a Paris, creee en 1911 par Victor Libion
st brice
“La chute!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Après travaux, on se faisait une joie de revenir déjeuner . Même personnels, mais il y a eu du changement ds la cuisine. Américano maison médiocre. On a ouvert la bouteille et versé sur des glaçons avec l impression d alcool dilué comme la plupart des restos à touristes. Côté de veau mal cuite!!quant au dessert! Parfait au café sans goût . Aspect glace faite ds son freezer. Pour mon ami, magret trop cuit et gâteau de pomme de terre sans aucun goût , genre plat surgelé pour professionnels . ET EN BONUS: une toxi-infection alimentaire. Nous y allions très , très , régulièrement . Maintenant , c est terminé .

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nourriture infect je suis chef de cuisine
De métier croyais moi la sole que jes mangé et du congelé une honte pour le prix un conseil pour le patron changer de chef

Valescure
“Retrouvailles avec Montparnasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Quel plaisir de se retrouver dans cette magnifique brasserie qu'est la Rotonde de Montparnasse, une vraie institution......J'adore son intérieur art-déco si chaleureux ! le personnel et ses maitres d'hôtel accueillants, prévenants et le repas fut très bon !!!!! Dommage que mon verre à vin était ébréché, boire un brouilly dans un verre ainsi est assez décevant pour un endroit aussi beau.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Aïe”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Victime de son succès ou standardiste en pleine révolte ? Impossible de réserver au prétexte qu'ils ont trop de monde ! En appelant à 16h pr le mercredi soir, on vous répond sur un ton mi-condescendant mi-méprisant qu'il est impossible de "bloquer" 1 table ! Grand bien vous fasse, j'irai ailleurs !

Visité en juin 2014
“Visite après travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Rien a vraiment changer, les maîtres d'hôtel toujours aussi sympathique, la nourriture reste fidèle a elle même, la rotonde une brasserie ou on aime venir en couple ou en famille

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.