“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur La Zuppiera

La Zuppiera
154, avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Anciennement La Soupiere) (Batignolles-Monceau)
+33.1.46.22.80.10
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour à tous!!!
je suis de l'ile de la Réunion. A chaque fois que je viens dans la capitale, je passe par l'étape "Zuppiera" et ceci est inévitable, je viens régulièrement avec mon épouse et nous sommes extrêmement satisfait des prestations.
Quelques plats que nos recommandons : Scalopine ala Milanaise, Scalopine alla Parmigiana.
les plats sont bien copieux servis avec le parmesan, les entrées sont très bonnes (soupe d'oignons gratiné) et l'accueil est très chaleureux, le patron est très accueillant et chaque accueil se fait avec un petit verre de vin ou un jus d'orange.
je dis OUI

• Visité en octobre 2012

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
“Super italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellente cuisine italienne pour un prix très raisonnable. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas !

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Une petite aventure italienne à prix modique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Arrivés à Paris un vendredi soir sous la pluie et dans les embouiteillages, après avoir déposé nos valises dans le Novotel tout proche (porte d'Asnières), nous nous sommes mis en quête d'un restaurant. Dans le coin, ce n'est pas la foule : nous sommes donc arrivés un peu par hasard à la Zuppiera. Accueil sympathique, assiettes de charcuteries italiennes suivies d'une lasagne et de pâtes accompagnées de scampis grillés, le tout arrosé d'une bouteille de Lambrusco. Les assiettes sont correctement remplies, la charcuterie a du goût et la lasagne est bien faite maison. Quant aux scampis, ils ne devaient pas se sentir trop seuls dans l'assiette.
Le resto était rempli d'habitués, et cela se comprend vu la note en fin de repas. En résumé, cuisine simple, mais de bonne facture : mon appréciation se situe en fait entre moyen et très bien. N'hésitez pas à y entrer si vous êtes dans le coin. PS : j'ai goûté les pizzas le lendemain midi (j'avais apprécié la pâte à pizzas avec les charcuteries): elle valent le déplacement d'un peu plus loin !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“L'Italie dans votre assiette à un prix raisonnable i”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ce restaurant situé à deux pas de la place Pereire fut pour moi une bonne surprise. Une cuisine italienne de qualité avec des produits frais. L'ambiance est chaleureuse et le service très attentionné. L'addition est très raisonnable. Un bon endroit où je reviendrai.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Mérite vraiment de s'arrêter, un italien sans esbrouffe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un petit restaurant tout en longueur, avec une petite terrasse (hélas) qui déborde bien souvent sur le trottoir de l'avenue de Wagram, devant lequel nous passons matin et soir ! Jeudi dernier, avec ce superbe temps estival, nous décidons de nous arrêter à 20h00 en n'ayant pas réservé. Coup de chance, quelques places sont encore disponibles en extérieur, même si les voisins avaient hélas la mauvaise idée de fumer...
Bon accueil avec le sourire, service rapide et attentionné, apéritif offert, menu à 14,50€ (avec d'excellents antipasti comme seuls les très bons italiens savent les faire et un carpaccio de boeuf accompagné d'une petite assiette de ravioles à la sauce crême et basilic) d'un côté, une assiette Zuppiera très copieuse (carpaccio de boeuf, bresaola, jambon de Parme, mozzarella buffalone et haricots verts froids) avec la petite assiette de ravioles en accompagnement, suivie d'un assortiment de 3 fromages italiens (Parmesan, Gorgonzola et Provolone) de l'autre, le tout arrosé d'une demi-bouteille de Bardolino Chiaretto bien frais à 14€. Le tout pour 50€ pour 2, qui dit mieux ?
Une chose est sûre, le personnel n'est pas italien, mais la cuisine l'est incontestablement. La preuve, on constate très vite que les habitués y ont leur table et qu'il s'agit certainement d'une adresse que les habitants du quartier connaissent bien et distribuent autour d'eux !!!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Zuppiera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Zuppiera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zuppiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.