“Très bon restaurant Italien du quartier Wagram” 4 5 étoiles
Avis sur La Zuppiera

La Zuppiera
154, avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Anciennement La Soupiere) (Batignolles-Monceau)
+33.1.46.22.80.10
Classé n° 2 066 sur 13 337 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
“Très bon restaurant Italien du quartier Wagram”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le patron vous accueille simplement et la carte est assez longue pour satisfaire tout le monde. C'est bien cuisiné et bien servi, frais, et avec des prix corrects. La salle n'est pas très grande, pensez à réserver ou à venir tôt. Le restaurant propose astucieusement une partie de sa carte "à emporter" et pas que les pizzas.
Cela donne envie d'y revenir souvent pour se faire plaisir. Comme çà, en voisin.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Petit restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super petit restaurant où les plats sont de qualité. Rapport de qualité/prix pour le quartier super. Nous avons pris de plat de pates et un tiramisu. Il super bon. La mousse au chocolat est un peu plus décevante.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour à tous!!!
je suis de l'ile de la Réunion. A chaque fois que je viens dans la capitale, je passe par l'étape "Zuppiera" et ceci est inévitable, je viens régulièrement avec mon épouse et nous sommes extrêmement satisfait des prestations.
Quelques plats que nos recommandons : Scalopine ala Milanaise, Scalopine alla Parmigiana.
les plats sont bien copieux servis avec le parmesan, les entrées sont très bonnes (soupe d'oignons gratiné) et l'accueil est très chaleureux, le patron est très accueillant et chaque accueil se fait avec un petit verre de vin ou un jus d'orange.
je dis OUI

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Excellente cuisine italienne pour un prix très raisonnable. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une petite aventure italienne à prix modique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Arrivés à Paris un vendredi soir sous la pluie et dans les embouiteillages, après avoir déposé nos valises dans le Novotel tout proche (porte d'Asnières), nous nous sommes mis en quête d'un restaurant. Dans le coin, ce n'est pas la foule : nous sommes donc arrivés un peu par hasard à la Zuppiera. Accueil sympathique, assiettes de charcuteries italiennes suivies d'une lasagne et de pâtes accompagnées de scampis grillés, le tout arrosé d'une bouteille de Lambrusco. Les assiettes sont correctement remplies, la charcuterie a du goût et la lasagne est bien faite maison. Quant aux scampis, ils ne devaient pas se sentir trop seuls dans l'assiette.
Le resto était rempli d'habitués, et cela se comprend vu la note en fin de repas. En résumé, cuisine simple, mais de bonne facture : mon appréciation se situe en fait entre moyen et très bien. N'hésitez pas à y entrer si vous êtes dans le coin. PS : j'ai goûté les pizzas le lendemain midi (j'avais apprécié la pâte à pizzas avec les charcuteries): elle valent le déplacement d'un peu plus loin !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Zuppiera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Zuppiera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zuppiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.