“Croque-monsieur congelé pour 24 €” 2 5 étoiles
Avis sur La Table d'Hediard

La Table d'Hediard
21 place de la Madeleine, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 12 88 99
Site Web
Classé n° 2 683 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : Dessert, française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Croque-monsieur congelé pour 24 €”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Expérience extrêmement médiocre et très en dessous de la réputation de l'endroit.
Après une attente significative entre la commande et les premiers plats, il est pour le moins surprenant que le croque monsieur qui nous a été servi ait été congelé et qui plus est encore glacé au moment du service.
Le vin et le dessert étaient à la hauteur, mais le coeur n'y était plus.
Ce lieu qui se veut porter les valeurs de la gastronomie française s'est abaissé au niveau du piège à touriste. Dommage... car les odeurs qui règnent au rez-de-chaussée dans les rayons de l'épicerie vous font voyager avant de monter les escaliers.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bon moment mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Carte avec une touche d'originalité et fraîcheur des produits
Mais service extrêmement lent, et pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'Hediard.
De ce fait, le prix est relativement élevé pour l'ensemble des prestations

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pourrait etre parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un cadre toujours aussi agréable, les tables sont espacées, l'endroit confortable; Les assiettes sont vraiment bonnes et belles mais le service n'est pas à la hauteur;
Nous sommes 3, la 3eme assiette sera servie 20 minutes apres les autres ( les toasts de l'assiette saumon sont donc froids); Les teieires ne sont pas assez remplies pour que le thé soit imbibé....
Au reglement on nous explique que cela est du à la jeunesse de notre serveuse : non la formation existe et toute personne qui sert Hediard devrait avoir les moyens de le faire;

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Doit s améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Le cadre est bien , l ambiance agréable , les tables étant bien séparées . La nourriture est très bonne avec d' excellents produits . Les portions sont généreuses et la préparation est bien faite . Les vins sont bons mais un peu chers . Les tarifs a la carte sont acceptables si on fait attention . Le problème de ce restaurant c est actuellement le service qui est désorganise , pas professionnel . Par exemple toast pour assiette ibérique apporte 10mn après le plat de même pour le beurre . Par exemple pour salade de homard manque d assaisonnement , on nous apporte deux bouteilles de vinaigre et pas d' huile. De manière générale service lent et hésitant . Par contre grande gentillesse du personnel qui essaye de faire au mieux et qui corrige quand on fait les remarques . En conclusion si le personnel est plus nombreux et un peu plus forme tout sera très bien

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Vendeur exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous n avons rien consommé sur place mais juste fait le tour des stands à l'intérieur de la boutique. Cet avis est spécialement écrit pour le vendeur en charge du café qui nous a fait un cours tout à fait sympathique sur les origines de café, la torréfaction et les variétés. Merci à vous notre fille a adore!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Hediard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table d'Hediard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Hediard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.