“Agréable et Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Terrasse Mirabeau

La Terrasse Mirabeau
5, place Barcelone, 75016 Paris, France (Passy)
+33 1 42 24 41 51
Site Web
Réservez avec
La Terrasse Mirabeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 530 sur 13 697 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 34 - USD 135
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Passy
“Agréable et Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Ce restaurant situé au pont Mirabeau, place de Barcelone,au bas de la rue de Rémusat paris16 eme , sait recevoir, même si le client n'est pas un habitué, il se sent important. Oui ici ont sais faire plaisir, accueillir, proposer sans imposer.une carte surprenante, une cave qui en dit long sur les clients et amis de la maison, exemple cuvée Laurent Gerra, et autre amateurs de vin, de plus Pierre Negrevergne conçoit ses propres assemblages.Je vous conseille le soufflé au Caramel, dans sa casserole en cuivre, quel Bonheur.
Menu du midi environ 30 euros (entrée+ Plat ou Plat+dessert).
A recommander, mais il est important de réserver.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Verdun, France
“Notre valeur sûre à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Lorsque nous venons à Paris, en famille ou en amoureux, nous nous retrouvons forcément à chaque fois dans ce resto que nous adorons ! Mention particulière pour les émulsions, et les cuissons des poissons toujours parfaites ! Le club sandwich à la truffe restera aussi dans les mémoires !!!! De plus, le service en salle est aussi très professionnel, attentif mais discret. Nous avons déjà eu la chance de manger sur la terrasse en été, et nous avons bien apprécié ! Bref, que des compliments ! Une bonne adresse qui reste constante (c'est rare !) tout en sachant revisiter sa carte régulièrement !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil chaleureux dans un cadre raffiné, cuisine excellente avec des cuissons et des assaisonnements parfaits, on sent le travail de produits de grandes qualités.
Le service est lui aussi très professionnel donc voici un gastronomique d'un très bon niveau qui a enchanté nos convives. C'est sur nous avons très envie d'y revenir et de le recommander.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Port-Marly, France
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Dans un cadre idyllique en plein Paris et un terrasse exceptionnelle, vous trouverez une cuisine savoureuse aux cuissons et assaisonnements parfaitement juste et précis. Des produits de grandes qualités, mis en valeur par un chef talentueux. Le service y ai décontracté et efficace. Belle cave de vin. Allez-y en toutes saisons et pas seulement pour la terrasse !!!

Sandra

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Suresnes, France
“Cuisine de bistrot en terrasse luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Belle cuisine de bistrot dans un cadre luxe, avec 2 menus abordables midi et soir ! plats classiques, produits de qualité, belle carte de vins. Le plus c'est la terrasse avec nappage blanc. Personnel attentionné. Je connaissais le chef quand il était dans le 17ème. Merci

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Mirabeau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Terrasse Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.