“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

La Truffière
4 rue blainville 75005 paris, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 1 46 33 29 82
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Truffière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 884 sur 13 355 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 42 - USD 274
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
Description : Ce restaurant parisien se situe entre le Panthéon et le jardin des plantes dans le quartier latin, hautement culturel et si pittoresque avec son marché de la rue Mouffetard. Poussez les grilles du restaurant La Truffière c’est découvrir un établissement qui associent sincérité et table gastronomique. Un des restaurants les plus romantiques à Paris. A deux pas de la place de la contrescarpe, il présente une cuisine presque parfaite « sans défauts », même si la truffe peut faire monter l’addition. Beau menu au déjeuner.
Bruxelles
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une magnifique soirée super bien arrosée grâce au choix judicieux de vins proposés avec le beau menu.
Une cuisine réellement de haut vol, et générosité pour vous verser le vin.
Nous avons préféré marcher une demi heure pour rentrer à l'Hôtel, histoire de dégriser.....
Si l'addition dépassait les 500 E pour deux, nous ne l'avons pas regretté.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un moment de paradis. Accueil parfait avec la sensation d'être vraiment attendu. Très jolie salle au sous sol. Une légère luminosité supplémentaire serait néanmoins la bienvenue. Nous étions là pour le menu truffe donc nous savions à quoi nous attendre au niveau prix qui est certe élevé mais parfaitement justifié au regard de la prestation proposée. Une symphonie de tous les instants autour de la truffe et qui se termine en apothéose par deux desserts magiques. Vraiment une excellente soirée que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

FRANCE
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Points positifs : Le personnel nombreux (l'addition s'en ressent)
La carte des vins très chère mais diversifiée
Les désserts créatifs

Points négatifs : Les oeufs mollets à la truffe (52 € les 2) la truffe n'étant pas si parfumée que cela
Le parmentier de boeuf à la truffe cuisiné de façon classique donc facile à réaliser avec
de la truffe également toujours pas assez goûteuse.

Globalement pour le prix on s'attend à beaucoup mieux surtout au niveau de la qualité de la truffe/

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes très satisfaits de cette soirée.

Un accueil agréable et une petit salle de restaurant conviviale, Rdc. Nous avons trouvé qu'il y faisait un peu chaud.
Très belle qualité des plats, les saveurs, la présentation et le service.Des serveurs très attentionnés, voir un peu pressant en début de repas mais corrigé par la suite.
2 Remarques : La sommelière sans doute débutante, mais pleine de bonne volonté et de disponibilité. Mais, nous n'avons pas à supporté la phase d'apprentissage. La seconde nous aurions apprécié la visite du chef. Concernant le rapport qualité prix pas de mauvaise surprise. Cependant pour la carte des vins les prix restent très élevés. Le plus le parking gratuit et à proximité

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bonne cuisine et cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

dîner au sous-sol : peu de tables donc très bien. Service efficace , sympathique, pas trop pesant pour un restaurant de cette catégorie. Repas à la carte : bon rapport qualité prix. un petit bémol sur les saint-jacques : peu de goût, dommage. Mais un plus sur les desserts : excellents. café très très cher : 7 €. 2 personnes, apéritif, un verre de vin, entrée, plat, dessert, café : 309 €. un bon souvenir. l étoile au michelin est méritée. A éviter absolument : la table de 2 dans l entrée

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Truffière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.