“Cadre super!” 4 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
3 bd. Beaumarchais, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 71 75 55
Site Web
Classé n° 3 914 sur 13 620 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Description : Une origine Belge precieusement revendiquee! Nos equipes vous accueillent chaque jour dans une ambiance conviviale, authentique et chaleureuse comme a Bruxelles...
Dijon, France
“Cadre super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Venus Dîner avant d'aller au théâtre, nous avons demandé à être servis en 1 heure max, et le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Aimable et souriant, notre serveur était au petit soin avec nous. Le cadre est vraiment bien réussi et à choisir, je préfère l'étage car la vue sur la Bastille est superbe de nuit et on entend moins la circulation. Le repas est classique, c'est bon et la qualité est suivie. Malheureusement, ils ont abandonné leur Waterzoï de la mer.... Soyons honnête, c'est un peu cher au niveau des desserts, mais ils sont excellents. A recommander

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très moyen, service nul, qualité très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Normalement plutot correct chez léon mais la vraiment déçu ! Pas pu me placer ou je voulais. Grosse attente pour avoir le coca en guise d'apéro. Lorsque j'ai eu mon entrée salade au chèvre chaud il fallu que je me déplace pour avoir du pain. Le serveur pas très attentionné envers ses clients. Quand j'ai reçu ma poelle de fruits de mer. Pas de vraiment appétissant, j'avais l'impression de c'était réchauffé. Il a fallu demander la bouteille d'eau. En terme de quantité, j'ai trouvé ca moyen. En plus le prix de ce plat a fortement augmenté d'environ 17Euros à 20 Euros. Point positif quand vous demandez l'addition, vous l'avez tout de suite. Mais attention le serveur peut se tromper dans la déduction d'un cheque vacances de 20 Euros de 10 euros....Léon de Bruxelles c'est fini pour moi !!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Restaurant convivial, pas très cher et la cuisine y est excellente. Personnel serviable, le poulet au maroilles est un délice.

Visité en janvier 2014
Peaugres
“Des erreurs dans la note!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonnes moules, frites lamentables, bon accueil, faire très attention à la note, par 2 fois le même soir des erreurs en particulier un menu qui se transforme en carte!!!

• Visité en janvier 2014
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout le repas hormis les moules est malheureusement industriel, ça se sent, et les frites sont vraiment insipides. Même celles de flunch sont meilleures. Cependant le coin est sympa, et mention spéciale pour les serveurs qui sont vraiment agréables et serviables, cela devient tellement rare qu'il est bon de le souligner. Léon est une chaîne on sait à quoi s'attendre mais ça change et c'est toujours sympa de s'y rendre.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.