“Passer votre chemin!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
63 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 25 96 16
Site Web
Classé n° 3 336 sur 12 934 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais.Des recettes pour tous les goûts et des frites à volonté pour les accompagner.Venez vite vous régaler dans le restaurant de Paris - Champs-Elysées !
Nice, France
“Passer votre chemin!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Honteux!!!!! Plus d'heure avant de bouffer!!!! Ils avaient perdu notre commande et en plus on se ferait engueuler parce qu'on râle:-((((
A ne plus jamais y retourner!!!!
NON MERCI!!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
“De bonnes moules servies par un personnel... blasé”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

S'il est une adresse de Léon de Bruxelles que je ne recommande vraiment pas, c'est bien celle des Champs Elysées.

L'accueil est froid, on vous pose la carte sur la table sans rien vous dire. Et là... on vous oublie! Charge à vous de faire des moulins avec vos bras pour attirer l'attention d'un serveur qui prendra votre commande. Gare à vous si vous oubliez de demander une carafe d'eau: vous serez condamné à vous assécher comme du linge abandonné en plein soleil.

Ne vous fiez pas au prix mentionnés sur le site internet officiel, les tarifs pratiqués sur les Champs sont de 15% plus élevés.

J'ai bien aimé la crème fouettée du dessert, mais je préfère ne pas connaître sa composition. Celle que mon amie avait laissé de côté, était toujours aussi ferme après 30 minutes de bavardage, malgré les 25 degrés qui régnaient dans le restaurant.

Alors prenez donc la ligne 1 du métro, Station George V ou Franklin D. Roosevelt et descendez quelques stations plus bas, à Bastille. Là vous serez accueillis avec le sourire!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“INFECTE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes allés à Léon de Bruxelles pour y manger des moules frites, à l'unanimité nous n'avons pas du tout aimé. Les moules étaient immondes, de gros calibres et les frites étaient des bonnes frites congelés industrielles immondes également.
Les desserts idem, pas de saveurs. Et le service n'en parlons même pas, nous avons été servi par plusieurs personnes différentes et aucune ne nous a demandé si ça avait été. Cela aurait été l'occasion de leur dire notre sentiment. C'est l'usine là-dedans!!!
N'y allez surtout pas, vous serez déçu!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pornic, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je tenais a informer la clientèle que pour la première fois en voyage sur paris je tente le restaurant Léon de Bruxelles des Champs Elysées
Avant je consulte leur site internet pour me localiser le restaurant le plis proche puis je clique sur la carte des menus je vous afficher un premier menus a 15,90 euros bon parfait on y va
Arrivée sur place je consulte la carte que nous donne la serveuse et le vois que tous les menus que j'ai vu sur leur site sont augmenter de 5 euros en moyenne (surlent parce qu'on est sur les Champs Elysées )
C'est honteux de faire autant d'écart de prix dans une chaîne de restaurant
Nous ne sommes même pas reste nous en sommes ressorti 5mm après
C'est pour le principe le menu enfant était à 6 euros de plus soit le double de la carte vue sur leur site

Un restaurant qui est la pour faire de l'argent
Leur politique n'est pas très intelligente

“Fidèle à Léon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon restaurant de moules-frites, fidèle à l'esprit de la chaîne.
Non, les moules ne sont pas meilleures sur les Champs ! A moins que la poésie et la rêverie n'affecte vos sens, ce qui est tout à fait possible !
Une valeur sûre pour trouver ce qu'on y cherche.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.