“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
63 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 25 96 16
Site Web
Classé n° 3 318 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais.Des recettes pour tous les goûts et des frites à volonté pour les accompagner.Venez vite vous régaler dans le restaurant de Paris - Champs-Elysées !
FERE EN TARDENOIS
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Plats fidèles à tous les restaurants de la chaîne mais très mauvais accueil, table mal dressée, il manquait un verre et une fourchette.
Les serveurs d'un âge certain ne courent plus, je pense, depuis longtemps.
Le service est long.
Aucun sourire, ils servent les plats en "faisant la gueule".
Avoir la chance de travailler sur la plus belle avenue du monde et accueillir les touristes de cette façon est inacceptable. Cette clientèle de passage vous fait vivre et la moindre des choses et de former vos serveurs a un minimum de savoir vivre .
Quelle image pour les touristes!

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
“bon service sourire humour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

rapport qualité prix par rapport a NICE , la qualité du service respectueux , pour une artère pleine de monde vraiment c'etait bien

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon restaurant très accueillant service rapide je recommande, préférer y aller vers 19 h 19 h 30 sinon attente car il y a beaucoup de monde.

Visité en juin 2014
“De bonnes moules servies par un personnel... blasé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

S'il est une adresse de Léon de Bruxelles que je ne recommande vraiment pas, c'est bien celle des Champs Elysées. L'accueil est froid, on vous pose la carte sur la table sans rien vous dire. Et là... on vous oublie! Charge à vous de faire des moulins avec vos bras pour attirer l'attention d'un serveur qui prendra votre commande. Gare à vous si vous oubliez de demander une carafe d'eau: vous serez condamné à vous assécher comme du linge abandonné en plein soleil. Ne vous fiez pas au prix mentionnés sur le site internet officiel, les tarifs pratiqués sur les Champs sont de 15% plus élevés. J'ai bien aimé la crème fouettée du dessert, mais je préfère ne pas connaître sa composition. Celle que mon amie avait laissé de côté, était toujours aussi ferme après 30 minutes de bavardage, malgré les 25 degrés qui régnaient dans le restaurant. Alors prenez donc la ligne 1 du métro, Station George V ou Franklin D. Roosevelt et descendez quelques stations plus bas, à Bastille. Là vous serez accueillis avec le sourire!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Serveur impoli...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons était mal traité par un serveur très mal poli..
La honte.. 50 euros pour se faire humilier..
Je mettrai plus les pieds labas.. si ce n'est pour insulter ce serveur.

Cerise sur le gâteau.. il me demandent de prendre mes pièces de pourboire comme quoi c'est pas assez pour lui...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.