“19,5/20 tout Simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Lac Hong

Lac Hong
67,rue Lauriston, Paris, France (Trocadero)
01 47 55 87 17
Quartier : Trocadero
Carrieres-sur-Seine, France
“19,5/20 tout Simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Inutile de faire de longs discourt .C’est tout simplement excellent !! . A chaque fois ( 7 fois depuis ) c’est un vrai régal. Du fait maison et du grand art !!.Depuis 20 ans que je fréquente les restaurants Asiatique (et j’en ai connu de très bons …) , mais la , je dois avouer que l’on frise la perfection . Il y a des grands vins …et des premiers crus ….nous sommes ici , dans un premier cru classé !!. Cerise sur le gâteau, la patronne est très sympathique .Mais il y a un danger !!!, une fois que l’on connait ce restaurant …on ne va plus chez les autres …..Je vous aurai prévenu.
Cordialement.
Franck.

• Visité en février 2014

Courbevoie, France
“Petit mais délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié le repas. Une grande fraîcheur et un réel travail. Je vous invite à redécouvrir les nehms. La patronne est très agréable et la nourriture excellente. Un bémol? Peut être la musique

• Visité en février 2014
paris
“UN REPAS EXQUIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Délicieux repas avec une mention toute particulière pour la fameuse crêpe Saigonnaise!
La patronne est charmante, elle reçoit , cuisine, et parle de son pays de le même façon: avec amour!
Nous y reviendrons avec plaisir!
Véronique

• Visité en décembre 2013
PARIS
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Encore une visite chez Lac Hong avec des personnes qui ne connaissaient pas et qui ont vraiment apprécié.
Je n'ai jamais connu de raté dans ce restaurant et pourtant, j'y ai mangé des dizaines de fois. Il est rare qu'un restaurant se maintienne au top durant des années et cela mérite un coup de chapeau.
Aujourd'hui une soupe pho exquise et comme plats - tous délicieux - que nous avons partagés, le canard à l'orange et au gingembre, la daurade ultra fraîche à la citronnelle et les calamars poivre et sel. Et pour finir un excellent sorbet mangue.
Encore bravo.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Lac hong fait partie de mes restaurants favoris. On se régale et l accueil de la patronne est particulièrement chaleureux ! Mention spéciale pour la salade de boeuf a la citronnelle, fantastique !!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac Hong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lac Hong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Hong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.