“Une fidélité indéfectible” 5 5 étoiles
Avis sur Lac Hong

Lac Hong
67,rue Lauriston, Paris, France (Trocadero)
01 47 55 87 17
Classé n° 822 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Vietnamienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trocadero
“Une fidélité indéfectible”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Cela fait plus de 15ans que nous allons au moins une fois par semaine au LH et il reste pour nous le MEILLEUR de Paris....

Visité en mars 2014

Courbevoie
“Accueil chaleureux et délices !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons découvert aujourd'hui ce restaurant vietnamien, l'accueil par la patronne est très chaleureux, nous lui avons fait confiance et elle a choisi nos plats. Tous les ingrédients étaient super frais et délicieux.
Nous avons testé une salade de homard avec goyave, du poisson vapeur et des gambas au caramel. Tout était très bon et frais.
La patronne vient vous parler de son amour pour la cuisine directement à votre table.
Toutes les fleurs sur les tables sont fraiches, des paniers de fruits décorent le bar, les tables et les sièges sont larges. Seul bémol, l'insonorisation de la salle.
à bientôt pour tester le pigeon désossé…

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“une cuisine et un lieu remarquables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La générosité et l'amour que l'hôtesse prodiguent dans ce lieu se traduit par un accueil des plus chaleureux, tant sur la table avec ses jolis bouquets de fleurs fraîches que dans l'assiette . Que dire des nems au porc, du canard à l'orange ou des gambas et leur sauce légèrement caramélisée ... C'est un véritable régal pour le palais ! Le tout dans une ambiance des plus agréable.
Ce lac Hong touche au sublime et nous transporte loin de chez nous ... comme l'amour !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour moi, le meilleur restaurant vietnamien de Paris. J'y vais au moins une fois par semaine, j'ai essayé toute la carte, pas un raté. Une patronne charmante et le personnel sympa.

Carrieres-sur-Seine, France
“19,5/20 tout Simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Inutile de faire de longs discourt .C’est tout simplement excellent !! . A chaque fois ( 7 fois depuis ) c’est un vrai régal. Du fait maison et du grand art !!.Depuis 20 ans que je fréquente les restaurants Asiatique (et j’en ai connu de très bons …) , mais la , je dois avouer que l’on frise la perfection . Il y a des grands vins …et des premiers crus ….nous sommes ici , dans un premier cru classé !!. Cerise sur le gâteau, la patronne est très sympathique .Mais il y a un danger !!!, une fois que l’on connait ce restaurant …on ne va plus chez les autres …..Je vous aurai prévenu.
Cordialement.
Franck.

Les voyageurs ayant consulté Lac Hong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lac Hong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Hong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.