“Charme parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
Rue Jacob, 75006 Paris, France (Champs-Élysées)
01.40.75.08.75
Site Web
Classé n° 1 776 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 110
Cuisines : Française, Européenne, hongroise
Options : Brunch, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Clermont-Ferrand, France
“Charme parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis une adepte de Ladurée, j'adore y aller depuis bientôt 10 ans à chaque fois que je viens à Paris (soit une fois par an). J'ai vu une diminution de la qualité. En effet, dans les années 2000, il y avait moins d'engouement pour les macarons, moins de touristes asiatiques même si Ladurée était tout de même très renommée. On trouvait des desserts à tomber par terre : une charlotte au figues et au miel lors de la saison des figues qu'ils ne font plus, quel dommage!!!! La fraise Ladurée est très belle mais toutefois un peu trop sucré. On est plus dans le sensationnel que dans le goût, cela doit être l'époque, que voulez vous ! Toutefois, la maison reste à découvrir sans hésiter et à mon avis ce sont les desserts et non pas les macarons qu'il faut déguster à l'étage pour le charme du cadre.

Visité en juin 2013

“une excellente adresse surtout pour des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Que l'on soit au 1er étage ou en véranda, la décoration est de style Empire, avec une belle vue sur les Champs. La nourriture salée est très correcte et le sucré juste divin. Le service est assez rapide et le rapport qualité prix très correct.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le restaurant du 1er étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Il ne faut pas aller chez Ladurée pour les macarons, bien faits mais il y a mieux ailleurs.
Il faut aller au restaurant du 1er étage refait après l'incendie. Il faut réserver, impératif.
Un service aimable, efficace et courtois. Une cuisine bien faite. Ne pas hésiter à prendre les suggestions du jour (cabillaud au homard). Un peu lent mais l'endroit est vraiment agréable. De bons vins. des sourires...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vaison la romaine
“Grande maison française, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quoi dire, il faut être patient pour rentrer chez Ladurée mais...... tout est bon et très bon, excellent, pâtisseries, macarons, thés et autres, le succès est amplement mérité, il faut y aller pour se faire plaisir , c'est une grande maison française.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un RDV business”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Voilà un salon de thé où l'on vous servira très prochainement le Macaron Yuzu-Gingembre. Pour l'heure j'ai testé le macaron à la rose tout en discutant travail avec une cliente. J'adore! Il est délicieux et sa couleur magnifique!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.