“Nul!” 2 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
Rue Jacobe St Germain, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01.40.75.08.75
Site Web
Classé n° 1 819 sur 13 953 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 109
Cuisines : Française
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
“Nul!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche matin prendre le petit déjeuner. Service horriblement long ,même si on n'est pas presse le dimanche , 30mn pour avoir le café! La commande ne correspondait pas a ma demande. Je me suis brûlé avec le pot de café non protégé et j'attends tjs une serviette .
Ormis 1 serveur , les autres sont méprisants et dédaigneux.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“Un endroit devenu un piège à touriste, une honte pour le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un bon souvenir du restaurant ladurée il y a 3 ans, nous avons decidé d'y retourner les yeux plein d'étoiles et la déception n'en fût que plus grande. Le service est déplorable on ne renverse pas de l'eau hors des verres quand on se veut d'un certain standing mais là n'est pas le plus grave. Mon entrée était un gratin au chedar et aux cèpes selon le chef de rang...le gratin est arrivé glacé sortant du frigo et j'ai du le faire renvoyer, plus de 30 min plus tard l'entrée me revient encore glacée en son centre à 45 euros le menu c'est inadmissible !!! Et il y avait trois lamelles de cèpes et le reste n'était que des gros champignons de Paris, donc la carte et l'annonce sont mensongères. Les plats principaux sont arrivés froid pour les trois convives et ma selle d'agneau commandée rosée est arrivée extra crue à coeur.
Je précise que tout nous a été facturé malgré nos remarques incessantes mais courtoises au serveur qui nous a pris de haut plus occupé à se pavaner qu'à faire attention aux clients. Devant une telle attitude nous nous sommes refusés à prendre un dessert, ce qui a valu un comportement encore plus déplacé du serveur que l'on a du rappeler pour signifier qu'il y avait quand même des cafés.
En bref, fuyez cet établissement devenu un piège à touriste qui n'a plus de valable que le nom et éventuellement ses macarons ou marrons glacés !!! Pour tout l'or du monde nous ne retournerons pas dîner en ces lieux.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Accueil lamentable, manque de tact et de savoir vivre, intolérance du personnel.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce restaurant joui et se contente de sa réputation qui est surfaite pour refuser du monde de façon cavalière en raison de la présence d'un petit chien pour des prétexte d'hygiène ALORS QUE J'ATTESTE SUR L'HONNE QU'IL Y A QUELQUES MOIS J'Y ETAIS ALORS QU'UNE SOURIS EST PASSÉE DANS LE RESTAURANT.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Victoriaville, Quebec, Canada
“Je me suis laissée tenter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cela valait le détour. Leur renommée est justifiée. L'annexe au fond de la boutique est impressionnante. Les gens au comptoir étaient très sympathiques et courtois. Le décor tout en verre est remarquable. En plus des macarons et desserts, il t a du thé, dont je me suis procurée pour me réchauffer en pensant à mes souvenirs de voyage.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Oui mais pas pour les macarons ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le service est bien... L'ambiance salon de thé j'aime beaucoup ! L'accueil sans chichis. Le thé est très bon. Les pâtisseries a faire au moins dans une vie ou par rituel . Mais alors les macarons ....sont tout simplement lambdas . A faire avec ou dans modération mais pour les macarons j'ai mes vraies adresses de fraîcheur et de saveur.

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.