“que les pâtisseries...” 2 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
21, Rue Bonaparte, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 44 07 64 87
Site Web
Classé n° 1 629 sur 12 937 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Desserts, hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Brunch, Thé et café, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Auxerre, France
“que les pâtisseries...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cliente régulière des adresses de Paris, fuyez celui de la rue Bonaparte. Certes les prestations sont les mêmes mais ce qui manque particulièrement à cette adresse, ce sont la courtoisie, l amabilité, le savoir vivre bref tout ce qui fait le commerce! Nous avons été servi mon époux et moi même à 10 minutes d intervalle, pas un mot, pas une excuse, la climatisation glaçait un partie des clients, rien n'a été fait malgré plusieurs réclamations et le bouquet final ... On vous donne l addition alors que vous êtes encore en train de vous restaurer... Ah non j' oubliais l'état monstrueux des toilettes et même pas un "au revoir" à notre départ et bien c est un "à dieu" me concernant!!!

“A part pour les macrons...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

... mieux vaut passer votre chemin. Trop sophistiqué avec beaucoup de prétention. On paie l'adresse, parfois le cadre mais pas la cuisine !

Savigny-Sur-Orge, France
“foutage de g....”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Franchement,il y a de l'abus,,,Ok pour payer le cadre,et déguster des gateaux non artisanaux mais ,une omelette de 2 oeufs ,lisse,et molle , avec salade-que meme le snack de la gare de Lyon fait mieux!-pour 17E50,faut pas déconner,,posons la question au serveur,erreur,non?
le prix sur la carte,7E,,oui Madaame,mais ce prix correspond à l'omelette du breakfast servie avant 12H,,ah bon!,avec 1 seul oeuf alors et sans salade,surement,,,c'est celà Madaame.
Donc 10E pour le mesclun;;;,je l'ai mangé feuille après feuille que mème la tortue de La Fontaine,elle fait plus vite! honte à vous,et à l'usine ''piège à c''qui déshonore la Patisserie Française,la vraie,,

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très belle salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Petite Salle très bien décorée.
Service très lent.
Gâteaux très rapidement indisponibles.
Bon thés et pâtisseries.
Un peu cher.
Une file d'attente impressionnante à l'entrée vers 16h

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
brabant wallon
“Service nul...et touristes pigeons”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous faisons un séjour à Paris 2 à 3 fois par an et notre plaisir est de passer par Ladurée pour y acheter des macarons pour les ramener chez nous. Ils sont franchement très bons. Cette fois-ci nous décidons de tester le salon de thé avec impatience pour déguster la nouvelle création : la corolle rose framboise (j'avais reçu un mail de Ladurée). Nous sommes le samedi 7 septembre vers 15h...un file d'attente...normal...nous attendons patiemment. Viens notre tour et nous sommes dirigés par une hôtesse à l'étage à l'avant dernière salle. Le serveur de ce secteur nous apporte la carte...et nous attendons 5, 10, 15 minutes sans que personne ne nous prête attention . Après ce laps de temps plus que raisonnable, j'aborde le serveur pour lui rappeler que nous...là! Oui, oui j'arrive me répondit-il.....mais pas de serveur à l'horizon. J'utilise les toilettes et là , impensable sur les 3 disponibles pas de papiers ...une cliente a dû aller chercher un responsable...A mon retour j'espère que mon mari a passé commande mais il n'en n'est rien...
Donc après 25 minutes et un rappel nous décidons de partir...A notre descente d'escalier nous abordons l'hôtesse responsable en lui expliquant notre déconvenue - visiblement elle connait la problématique vu qu'elle nous a demandé si c'était à l'avant dernière salle ...Nous espérions qu'elle nous invite à ce que l'on s'occupe de nous directement en se confondant en excuses mais rien de tout cela...finalement nous ne sommes que des touristes de passage n'est-ce pas?
Bref à part l'intérêt pour notre portefeuille, aucune attention envers la clientèle malgré le décorum...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.