“Cliché mais))” 5 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
21, rue Bonaparte, Paris, France (Luxembourg)
01 44 07 64 87
Site Web
Classé n° 1 287 sur 12 907 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Luxembourg
Aix-en-Provence, France
“Cliché mais))”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

pas aimé la queue derrière X japonaises indécises mais rentrer à Aix sans mes macarons, ma femme me fait une scène, donc je lutte et patiente, bravo à la team pour votre patience

Visité en janvier 2014

• Turc en premier
“Aucun sens du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je ne sais pas pour les autres mais je n'apprécie guère d'attendre près d'une heure au milieu du passage, en plein courant d'air et constamment bousculée par des serveurs à peine polis. Je n'apprécie pas non plus de devoir réclamer une carafe d'eau durant plusieurs dizaines de minutes, d'autant que ce devrait être un automatisme. Enfin j'estime que dans un aussi joli cadre, des serveurs souriants, aimables et au minimum polis serait une moindre exigence. Bref je ne remets pas en cause les produits malgré un rapport qualité/prix assez moyen mais l'ambiance générale, l'accueil et un manque affligeant de sens du service. Je n'y suis jamais retournée et n'en ai pas le désir.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“UN JOLI SALON DE THE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A emporter ou à consommer sur place; la salle est agréable, joliment décorée;
le service est courtois mais long.
les pâtisseries sont belles et bonnes; cependant je m'attendais à encore mieux; la pâte à choux de la religieuse est très moyenne mais la crème est excellente.
les macarons sont excellents surtout la ganache.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petits déjeuners au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une très bonne adresse ou les petits déjeuners sont excellents !
Une adresse typiquement parisienne pour un endroit très chic !
Ne manquer surtout pas le chocolat chaud qui est divinement bon !

Auxerre, France
“que les pâtisseries...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cliente régulière des adresses de Paris, fuyez celui de la rue Bonaparte. Certes les prestations sont les mêmes mais ce qui manque particulièrement à cette adresse, ce sont la courtoisie, l amabilité, le savoir vivre bref tout ce qui fait le commerce! Nous avons été servi mon époux et moi même à 10 minutes d intervalle, pas un mot, pas une excuse, la climatisation glaçait un partie des clients, rien n'a été fait malgré plusieurs réclamations et le bouquet final ... On vous donne l addition alors que vous êtes encore en train de vous restaurer... Ah non j' oubliais l'état monstrueux des toilettes et même pas un "au revoir" à notre départ et bien c est un "à dieu" me concernant!!!

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.