“Ladurée n'est plus ce qu'il était !!” 1 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
21, Rue Bonaparte, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 44 07 64 87
Site Web
Réservez avec
Laduree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 420 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, hongroise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Ladurée n'est plus ce qu'il était !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je ne veux pas croire être retournée au même endroit d'il y a peu.... même si le cadre est toujours aussi beau, la coquille est vide ! 10 minutes au moins après s'être installées seules... personne à l'accueil de la salle.... nous avons demandé à passer commande. Un jeune homme charmant s'est enfin étonné que nous n'avions toujours pas de cartes des consommations.
Nous passons commande enfin mais 15 à 20 minutes après toujours pas servies : 2 thés + 4 macarons qui ne nécessitent pas une grande préparation ! La théière qui fuit de toutes parts, pas un pot d'eau chaude..... Du personnel il y en avait mais....pas dans la salle !! Au moment de partir, pour règler, il a fallu "croiser enfin le regard" d'un serveur pour demander l'addition qui comme chacun le sait n'est pas de quelques euros dans un tel endroit !!..... Déception et de plus les macarons n'avaient plus la finesse d'autrefois : parfum furtif et trop sucré. Je vais oublier définitivement cette adresse qui n'est plus du tout à l'image qui a fait son succès.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“pas encore parfait.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mon avis étonnera mais cet endroit est génial et même extra-ordinaire. Il est évident que cette institution vise l'excellence. La réputation des pâtisseries ,des confitures n'est plus à faire même si on parle d'industrialisation et de congélation ...tout y est délicieux et remarquable. Après plusieurs passages au magasin ,nous avons décidé de découvrir le salon. Dans un cadre "cosy" feutré ,très beau et "très vieille France", on a presque l'impression d'être dans un bonbonnière nous venons déguster avec un Thé ,un café ou un chocolat de merveilleuses pâtisseries et je vous assure qu'elle sont merveilleuses.
Mais ,avec le café on nous apporte de l'eau ...ce qui est très bien! et il se trouve que cette eau est salée, vraiment très salée...j'appelle le garçon très discrètement, lui explique que tout est parfait mais que mon eau est fortement salée ...il me regarde comme un animal ...mais Monsieur c'est de l'eau du robinet..je ne suis pas responsable des conduites d'eau de Paris m'assène-t-il ! je lui explique tout de même qu'une pareille aventure ne devrait pas se reproduire pour d'autres personnes...il me répond qu'il ne peut rien y faire se moquant un peu de moi ce qui me déplaît...
Je pensais tout de même qu'il allait reprendre mon verre d'eau et m'en rapporter un autre ..ben non!
Je retournerai à La duree, et la prochaine fois je leur donnerai 5 points. mais pas cette fois ci!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Souris”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Belle soirée offerte par mon cheri pour la st valentin au Ladurée des champs!! Mais la déception, ce sont les souris qui passent sous nos pieds!!!! Au prix du menu, c est la honte!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“excellentes pâtisseries !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Laduree, rue Bonaparte : thé accompagné d'un mont-blanc et d'un St Honoré au marron, un régal: fraîcheur et saveur, parfait !
Personnel attentionné.

• Visité en mars 2014
“La perte des traditions”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Quelle déception lors de notre dernière visite avec une amie étrangère pour prendre un thé dans ce si bel endroit qui a su préserver son architecture, ses fresques et sa sensation "cosy" (à l'étage). Nous avons constaté une nette baisse du service, de la qualité des gâteaux… Sachez qu'aujourd'hui, chez Ladurée, tout est industriel, les "fameux" macarons aussi et ces derniers sont congelés ! Mon amie y a récemment acheté la confiture préférée de son enfance et c'était un pot de sucre ! Dommage, vraiment dommage…

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.