“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Lao Tseu

Lao Tseu
209,boulevard Saint Germain, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 45 48 30 06
Classé n° 3 624 sur 13 185 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Francfort, Allemagne
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cuisine asiatique très fine. Un très bon "chinois" à un prix raisonnable. Les tables au rez de chausséesont agréables, celles au premier un peu moins. Service correct, parfois un peu long pour obtenir la note.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un des très bons restaurants chinois de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Idéalement situé proche de l'angle Bac-St Germain-Raspail, ce restaurant à la clientèle fidèle depuis près de 20 ans, offre une cuisine asiatique de très bonne qualité. La carte des entrées "vapeur" est courte car tout est maison et non décongelé... (Les crevettes courgettes sont exquises de finesse) - les plats sont classiques avec quelques spécialités plutot "sea food" de très bonne qualité. Le service est aimable et compétent. Je commence à bien connaître cet endroit et je le revisite toujours avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Comme à Beijing”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est le meilleur chinois de Paris. Le cadre est agréable, le service efficace et discret, l'accueil chaleureux. Mais le plus, c'est la cuisine, authentique, vraiment chinoise, avec quelques concessions occidentales, dans un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grimaud, France
“Shanghai à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Notre fils qui a vécu 10 ans à Shanghai nous a invité dans ce restaurant. Connaissant son goût pour la cuisine chinoise et mes exigences après tous les restaurants qu'il nous a fait découvrir à Pékin et Shanghai, je lui ai fait confiance.
J'ai eu raison. Cuisine fraîche faite à la maison; délicieuses vapeurs; agneau au gingembre et à la citronnelle, superbe. Nouilles sautées aux crevettes délicieuses. Bref on se croyait de retour à Shanghai.
Belle soirée et très bonne table.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est le seul restaurant chinois auquel je me rends, la cuisine traditionnelle chinoise est respectée. Le service est toujours bon, je noterai simplement que les entrées vapeurs ont un peu baissé en qualité depuis quelques années mais bon, les bons restaurants chinois étant rares de nos jours, allez y sans problèmes

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Tseu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Tseu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Tseu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.