“Cher mais ça le vaut!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bar a Huitres Saint-Germain

Le Bar a Huitres Saint-Germain
33, rue Saint-Jacques, Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 44 07 27 37
Site Web
Réservez avec
Le Bar a Huitres Saint-Germain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 138 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 48 - USD 176
Cuisines : Française, Allemande, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Les Bar à Huîtres, restaurant de Haute Mer par excellence . Dans un lieu contemporain et classieux , vous pourrez déguster des produits d’exception : Bancs de fruits de mer regroupant les plus grands crus d’huîtres de la capitale, plateaux de fruits de mer embrumés, carte sur Ipad, gigantesques viviers et murs d’eau spectaculaires, tout est réuni pour un voyage au bord de la mer ! La carte variée propose également des poissons sauvages et de la viande pour les carnivores
“Cher mais ça le vaut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un cadre agréable permettant de voir le spectacle de la rue, un service aimable et attentionné, des fruits de mer excellents - plateau à 69€ et menu à 49€: risotto safrané aux crustacés, trilogie de poissons aux petits légumes, variation de desserts (crêpe, mousse au chocolat, crème brûlée) tous flambés au Grand Marnier. Nous y retournerons!

Visité en juin 2014

Bex, Suisse
“Vacances =bonne bouffe mais pas pigeon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Week-end a Paris....Comme toujours plein de découverte.Nous essayons ce bar a huitres a 2 pas de notre hôtel.
Plein = bonne nourriture.D'accord.
Mais les prix..Pardon..TROP,BEAUCOUP TROP CHÈRE. en regard des autres du même type.
Donc si vous avez du temps...faites quelques pas de plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent mais un peu prétentieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant jouit d'un emplacement idéal, Boulevard Saint Germain, entre Musée de Cluny et Notre-Dame. Le décor est agréable et l'ambiance joue (surjoue parfois) de la modernité branchée : tablettes en lieu et place de carte papier, etc. Seul problème: un tel parti pris implique la perfection. Utiliser des toilettes high tech peut être amusant, à condition qu'elles soient d'une propreté irréprochable, ce qui était loin d'être le cas le soir de mon passage. Attention à la politique de la poudre aux yeux, d'autant que le terminal carte bleue étant en panne, il m'a fallu aller retirer du liquide au distributeur le plus proche. C'est agaçant lorsque l'addition tutoie des sommets. Ceci dit, tout se paye et les plateaux de fruits de mer servis par un personnel souriant sont exceptionnels. Très cher donc, mais en grande partie justifié. À chacun de voir.

Sucy-en-Brie, France
“Le choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous aimez les huitres et les crustacés vous devriez être satisfaits ici. Nous avons pris des menu à 44, tout était bon et en particulier les huitres. Les vins sont chers, notre choix était un blanc, Bourgogne Chardonnay très correct à 39 euros tout de même.
La salle est agréable, le service efficace.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Arrosage des fruits de mer avec un tuyau d'arrosage!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vendredi 16 mai, 12 heures 10.
J'ai assisté personnellement à l'arrosage des présentoirs de fruits de mer avec un tuyau d'arrosage, avec écoulement massif sur le trottoir.
Avec le soleil, c'était magnifique et brillant.
Conclusion, je suis allé ailleurs.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar a Huitres Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.