“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bar a Huitres Montparnasse

Le Bar a Huitres Montparnasse
112,boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France (Luxembourg)
01 43 20 71 01
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Le Bar a Huitres Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 051 sur 12 529 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 39 - USD 156
Cuisines : française, fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Inviter ses clients
Quartier : Luxembourg
bagneux
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

magnifique pour ce repas j'etais deçue parfois mais cette fois ci c'etait tres bien
les langoustines etaient tres bonnes restaurant tres moderne carte sur ecran tactile
le lieu et le personnel est sympa
c'est sur on ne peut y aller souvent car cela reste cher mais une fois de temps en temps
c'est magnifique avec le plateau

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
  • Suédois en premier
Sceaux, France
“Trés décevant ,horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'avais l habitude de venir très souvent il y a 2 ans tous les vendredi soir pendant 4 mois l ambiance était bonne , les plats appétissants et "peu cher" ,les serveurs très sympathiques et agréable . J'y suis retournée et c 'est tout simplement horrible du service au plat .A l 'acceuil un pseudo directeur méprisant (nouveau...je présume qu'il ne connait pas les clients habituées) JE N AVAIT PAS DE RéSERVATION POURTANT LE RESTAURANT N' éTAIT PAS PLEIN j'ai du patienter 1/2HEURE avec un KIR offert INFAME...la total je préfére m arreté là pour le négatif .....en attendant les jours meilleur pour le bar a huitres les VOISINS sont moins chers pour la meme qualité ...BYE

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sceaux, France
“Trés décevant ,voir horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'avais l' habitude de venir très souvent il y a 2 ans ,tous les vendredi soir ,la déco ,l'ambiance était bonne ,les plats appétissants et "peu cher " ,les serveurs très sympathique et souriant ...mais j'y suis retournée ce week end et c est tout simplement horrible ,le mépris qu'a le directeur envers ses employés , les serveurs ne sourient pas ,plus de professionnalisme, les plats sont arrivé froid bréf aurevoir le bar a huitres dommage ....un conseil lisez mieux les commentaires ,

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Tout est beau, bon, les plateaux de fruits de mer sont magnifiquement présentés.
L accueil souriant et chalereux, le service agréable et pro.
Une carte diversifiée, autant de poissons que de viandes...
Des mets de très grandes qualités. Un restaurant incontournable à Paris.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bar a huitres de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Décor moderne , tout l'espace du restaurant bien rentabilisé , peu de place de perdu . Accueil agréable , efficace , carte tendance présentée sur i pad . mis a part les huitres de grande qualité et de fraicheur , crevettes insipides noyées dans la glace du plateau , cuisson des araignées , homards , langoustes laisse a désirer , impression caoutchouteuse . BON CHOIX de vins . Belle présentation des plateaux de fruits de mer , plats et desserts mais tout ceci a un prix quand meme très élevé ...........

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar a Huitres Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.