“La décoration est intéressante, mais pas les huîtres!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bar à Huîtres Place des Vosges

Le Bar à Huîtres Place des Vosges
33, boulevard Beaumarchais, 75003 Paris, France (République)
01 48 87 98 92
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Le Bar à Huîtres Place des Vosges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 249 sur 13 193 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 60
Cuisines : française, fruits de mer, Bar à huîtres
Quartier : République
“La décoration est intéressante, mais pas les huîtres!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les huîtres "Pinasse de l'Île aux Oiseaux" n'ont aucune saveur iodée. Je ne pouvais pas imaginer que de telles huîtres pouvait exister!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon restaurant personnels très agréable . Les fruits de mers et leurs champagnes sont excellents . J'y retourné

Remiremont, France
“Un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Amateurs de crustacés et d'huîtres nous nous sommes régalés avec un plateau pour deux personnes. Celui ci était certes très cher mais il était très copieux et les produits de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprecié les langoustes et les huîtres .Nous avons mangé au bar ; c'était plutôt original et cela nous a permis d'être régulièrement débarrassés de nos déchets encombrants. Le vin blanc pouilly fuissé était divin !!

Visité en février 2014
“juste une belle vitrine”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ici on paie le decor et la vitrine. Les plats la carte et les plateaux de fruits de Mer ne sont pas a la hauteur . Peu de conseil sur les plats . Juste moyen et l'addition est lourde.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orleans
“Attention ! Ca dérape vers l'arnaque.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un restaurant que nous avons fréquenté quelques fois et que nous avions trouvé agréable.
J'avais même relevé un reproche formulé par un client qui avait trouvé les prix beaucoup trop élevés. Aujourd'hui je lui demande de m'excuser, car il avait raison.

Très bon accueil. Mais malheureusement avec une dame faisant office de Maître d'hôtel, beaucoup trop pressante et poussant à la consommation.
On va au restaurant pour se détendre et non pour subir l'insistance du personnel.

Excellente huitres.
Par contre le plat principal qui devait être une "fricassée de Langouste" s'est résumé à un plat composé d'une langoustine grillée et d'un morceau de tête de langouste, le tout présenté peut-être avec gout, mais qui ne m'a pas permis de trouver du goût.
Je n'ai pas pu me retenir de faire la remarque. La compensation a été un verre de champagne à la fin du repas, mais pas la proposition de corriger ce qui pouvait éventuellement être une erreur.

Mon ami avait pris des 'Ceteaux" qui sont de petites soles. C'était de l'infanticide où rien ou très peu était consommable.

Quand à l'addition, pour des produits de la mer, elle était extrêmement salée.

Il est regrettable que ce type d'établissement se comporte de cette manière en pensant faire passer n'importe quoi en espérant que le client ne se rendra compte de rien. C'est le désagréable sentiment que j'ai eu.

Je dis donc : Pour déguster des fruits de mer EVITEZ cette adresse.
Quant à moi cet établissement et ses autres adresses sur Paris, sont éliminés.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Huîtres Place des Vosges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar à Huîtres Place des Vosges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar à Huîtres Place des Vosges , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.