“Service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bistro 17ème

Le Grand Bistro 17ème
108, avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 63 32 77
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Grand Bistro 17ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 465 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 82
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : PRODUITS SIGNATURE – Au Grand Bistro, la cuisine est supervisée par le Grand Chef Jean-Jacques Jouteux et faite sur place exclusivement à partir de produits frais, produits du terroir, produits bio : Viandes "Sélection Hugo Desnoyer" et Frank Samoyeau, Légumes de chez Joël Thiébault, Glaces, Sorbets et Desserts issus du savoir-faire maison ... EXPERIENCE SUR-MESURE – Maison de Famille depuis 1975, Fondateur du Menu Tout Compris : apéritif, entrée, plat, dessert, 1 bouteille de vin pour 2 et café Lavazza. Le Grand Bistro propose un rapport qualité/prix imbattable, également disponible à la Grande Carte. RESTAURANT HAUTE-COUTURE - Un restaurateur indépendant, Garry Dorr signe son engagement par ce qu’il a de plus intime, son nom. Sa philosophie est celle des grands couturiers où chaque détail compte.
Boulogne-Billancourt, France
“Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le prix du menu a augmenté sensiblement (44€ maintenant versus 38€ avant) et ce qui était une bonne affaire il y a qques années est devenu un resto "classique": entrée salade artichaut est absolument une honte (le gateau de pomme de terre foie gras est heureusement la pour rattraper le coup). Autre ex: La sole est succulente mais les accompagnements sont servis tièdes, quel dommage ! Quant aux desserts, la tarte aux pommes glace vanille n'était même pas tiède (avant elle était servie bien chaude) et la mousse au chocolat est insipide (même celle de Michel et Augustin est meilleure). Soirée décevante donc surtout que nous avions une table réservée pour 6 et manifestement ils avaient compris pour 5 ... Les choses se sont arrangées mais c'est pas très agréable. Conclusion: une bonne adresse pour l'ambiance bistro parisien mais qualité/prix on ne s'y retrouve plus vraiment à mon goût

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
Paris-France
“ATTENTION AU SERVICE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Très Rapport qualité prix avec le menu signature (44 euros). Par contre à noter, le service qui est expéditif. A peine eu les coupes pour l'apéritif, que nos entrées sont arrivées. Oubli de resservir le vin courant le repas. Certes, La déco est belle, la carte est appétissante.
Attention donc au service !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Rapport qualité prix parfait. Je vous conseille le menu signature (44 euros).

Visité en novembre 2013
Cesson, France
“Très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré le cadre agréable et la grande amabilité du personnel, je ne garde pas un souvenir impérissable de notre déjeuner familial de dimanche dernier... Je ne recommanderai ce restaurant à personne ! Beau décor, belles tables mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur alors qu'il s'agit d'un menu à 44 € ! Pour ce prix, on ne s'attend pas à de la grande gastronomie mais à une certaine qualité. Après l'avocat aux écrevisses insipide, les noix de Saint-Jacques n'ont pas relevé le niveau : produits frais mais pas de goût. A mon avis, il y a un gros problème en cuisine, je suppose qu'il n'y a pas de vrai Chef mais du personnel de bonne volonté, certes, mais pas professionnel. Noix de Saint-Jacques servies avec des pâtes dans une petite marmite, je n'ai ressenti aucun plaisir gustatif. Quant au dessert au chocolat, présenté comme une spécialité de la maison, là encore rien d'exceptionnel ! J'ai vraiment eu l'impression d'être "le dindon de la farce"... A ce prix-là, on s'attend à beaucoup mieux !
Seuls les vins étaient honorables. Ce n'est pas suffisant pour que le client revienne...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le cadre est très joli, très bonne présentation et la serveuse est très souriante !
Le point négatif est le temps d'attente extrêmement long mais c'est sûrement parce qu'il n'y a aucun surgelé et ça c'était top !
Les frites maison un peu trop cuits mais excellentes, la viande délicieuse, le sorbet fruit de la passion j'étais surprise de le voir sous cette forme mais conquise. Le foie gras un délice par contre le mille feuilles était un peu fade mais c'est tout. Très très bon rapport qualité prix (menu 44€) . J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17ème ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bistro 17ème , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.