“Service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bistro 17ème

Le Grand Bistro 17ème
108, avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 47 63 32 77
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bistro 17ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 967 sur 13 171 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 49 - USD 89
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
Boulogne-Billancourt, France
“Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le prix du menu a augmenté sensiblement (44€ maintenant versus 38€ avant) et ce qui était une bonne affaire il y a qques années est devenu un resto "classique": entrée salade artichaut est absolument une honte (le gateau de pomme de terre foie gras est heureusement la pour rattraper le coup). Autre ex: La sole est succulente mais les accompagnements sont servis tièdes, quel dommage ! Quant aux desserts, la tarte aux pommes glace vanille n'était même pas tiède (avant elle était servie bien chaude) et la mousse au chocolat est insipide (même celle de Michel et Augustin est meilleure). Soirée décevante donc surtout que nous avions une table réservée pour 6 et manifestement ils avaient compris pour 5 ... Les choses se sont arrangées mais c'est pas très agréable. Conclusion: une bonne adresse pour l'ambiance bistro parisien mais qualité/prix on ne s'y retrouve plus vraiment à mon goût

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris-France
“ATTENTION AU SERVICE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Très Rapport qualité prix avec le menu signature (44 euros). Par contre à noter, le service qui est expéditif. A peine eu les coupes pour l'apéritif, que nos entrées sont arrivées. Oubli de resservir le vin courant le repas. Certes, La déco est belle, la carte est appétissante.
Attention donc au service !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Rapport qualité prix parfait. Je vous conseille le menu signature (44 euros).

Visité en novembre 2013
Port Sainte Foy et Ponchapt, France
“Très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré le cadre agréable et la grande amabilité du personnel, je ne garde pas un souvenir impérissable de notre déjeuner familial de dimanche dernier... Je ne recommanderai ce restaurant à personne ! Beau décor, belles tables mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur alors qu'il s'agit d'un menu à 44 € ! Pour ce prix, on ne s'attend pas à de la grande gastronomie mais à une certaine qualité. Après l'avocat aux écrevisses insipide, les noix de Saint-Jacques n'ont pas relevé le niveau : produits frais mais pas de goût. A mon avis, il y a un gros problème en cuisine, je suppose qu'il n'y a pas de vrai Chef mais du personnel de bonne volonté, certes, mais pas professionnel. Noix de Saint-Jacques servies avec des pâtes dans une petite marmite, je n'ai ressenti aucun plaisir gustatif. Quant au dessert au chocolat, présenté comme une spécialité de la maison, là encore rien d'exceptionnel ! J'ai vraiment eu l'impression d'être "le dindon de la farce"... A ce prix-là, on s'attend à beaucoup mieux !
Seuls les vins étaient honorables. Ce n'est pas suffisant pour que le client revienne...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le cadre est très joli, très bonne présentation et la serveuse est très souriante !
Le point négatif est le temps d'attente extrêmement long mais c'est sûrement parce qu'il n'y a aucun surgelé et ça c'était top !
Les frites maison un peu trop cuits mais excellentes, la viande délicieuse, le sorbet fruit de la passion j'étais surprise de le voir sous cette forme mais conquise. Le foie gras un délice par contre le mille feuilles était un peu fade mais c'est tout. Très très bon rapport qualité prix (menu 44€) . J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17ème ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bistro 17ème , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.