“On mange...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bistro 17ème

Le Grand Bistro 17ème
108, avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 47 63 32 77
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bistro 17ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 989 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 49 - USD 89
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, non loin de la place Pereire et de la Porte Maillot, Le Grand Bistro 17ème vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité.
Brive-la-Gaillarde, France
“On mange...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce restaurant propose un menu à 44€. Pour dîner, j'opte pour des œufs cocotte (assez corrects mais avec une sauce un peu lourde. Un détail compte, la fameuse cocotte complètement inadaptée car trop grande et trop profonde pour imaginer profiter de cette entrée)

Ensuite, une viande accompagnée de frites (rien de bien époustouflant et rien de particulier à dire sur ce pavé sans goût et ses frites à l'huile!!!)

Enfin, un rocamadour pour conclure... Simple, c'est peut être le seul plaisir de ce dîner.

Une bouteille de vin inclus dans le menu... (Vin inacceptable)

Les cafés "ristretto" deviennent des cafés... Les bons restaurants se distinguent également par l'écoute...

Le prix beaucoup trop élevé compte tenu de l'assiette proposée.

Restaurant pas mauvais mais qui manque terriblement de fond et de travail avec des produits de qualité.

“Super ambiance et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Penser à réserver car c'est souvent chargé. Restaurant très chic, ambiance excitante! Menu avec entrée, plat, dessert et vin pour un prix qui est correct au vu de la qualité.
A refaire!
Un peu bruyant

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saumur, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un peu méfiant au départ ce resraurant faisant partit d'un groupe! et plutôt satisfait à l'arrivée la carte est varié, les produits frais, le service efficace et surtout pas de mauvaise surprise avec l'addition tout est compris dans le menu carte l' apéritif le, vin et même le café. Seul bémol un peu bruyant.

• Visité en mai 2014
“Une soirée à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Habitué des restaurants parisiens, j'emmène des amies américaines dîner dans ce restaurant sur leur recommendation, elles veulent absolument l'essayer. Voici l'exemple parfait de l'attrape nigaud à touriste. Restaurant très bruyant, coupe de Champagne renversée par mégarde sur mon pantalon par le gérant sans un mot d'excuse, l'entrée est servie près de 1h20 après notre arrivée. La mienne était un Maki tellement infâme que je n'ai même pas pu en manger la moitié d'un. C'est un endroit à éviter absolument. On sent bien que le personnel est tout aussi victime que la clinetèle, débordés, ils font de leur mieux....Bref, une soirée à oublier!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chic, simple mais efficace....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage dans notre capitale pour un weekend en amoureux. Notre choix c'est porté vers ce restaurant, au vue de la carte alléchante et de sa formule tout-compris. Le service fut excellent, serveur professionnel et serviable. Le repas composé de produits frais, fut convenable. Avec une mention spéciale pour l’œuf cocotte ainsi que le pavé d'Aubrac fondant en bouche, un délice.... Je recommande vivement cette adresse pour un dîner romantique et un cadre très agréable et chic, avec un très bon rapport-qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro 17ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro 17ème ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bistro 17ème , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.