“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boeuf sur le Toit

Le Boeuf sur le Toit
34,rue du Colisee, Paris, France (Champs-Élysées)
01 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Boeuf sur le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 188 sur 13 702 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Toulouse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé dans ce restaurant que je découvrais un très bon moment. Le personnel est très accueillant. Il n'y avait pas trop de monde ce qui rend le moment plus personnel. Le seul petit point à relever c'est, comme dans toutes les brasseries de ce type, le manque d'espace entre les tables.
La cuisine est délicieuse, plats salés comme sucrés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant le 14/11/2013 et nous avons vraiment décu par la cuisine et le responsable de la salle. Pourtant je l'ai connu depuis des années mais il a complètement baissé après le travaux .... Cuisine très pauvre, rapport qualité prix! Il a q'une porte d'entrée, donc nous avons reçu d'air froid à chaque d'ouverture de porte!!! Et nous avons fait remarquer au responsable, il nous a simplement dit pourquoi nous n'avons pas demandé de changer de table. Nous étions en même temps victime et coupable, n'est ce pas!!! Pas un mot désolé, pas pro du tout !!!!
Adieu Boeuf.....

• 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Une cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre "art déco" mais dans une ambiance fraîche (porte ouverte) Repas sans aucune originalité, mauvais rapport qualité prix. Aucun commentaire sur le service.

• 2 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Surtout le cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il faut aller dans cet établissement pour le cadre "art déco" ou l'histoire passée car l'assiette n'a rien d'exceptionnelle à un prix assez élevé. Le service n'est pas au point malgré la gentillesse du personnel...bof bof un peu déçue!

• 3 5 étoiles Cuisine
Ville D'Avray, France
“Cuisine excellente, service professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Diner apres spectacle. La reservation n'aurait pas ete necessaire, il y avait du monde sans plus. Apres avoir lu bien des commentaires negatifs sur la qualite du service, nous etions "en alerte". Or, meme si le service n'est pas de grande classe, il est parfaitement professionnel et efficace, depuis le vestiaire jusqu'a l'addition. Quant a la cuisine, elle etait vraiment excellente.
Pas de surprise a l'addition, pourtant un peu compliquee avec mes points gagnes sur la carte 'Esprit Brasserie', tout etait parfaitement "reglo". Une excellente soiree.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boeuf sur le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.