“une très bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 617 sur 13 343 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“une très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour avoir fréquenté quelques enseignes du groupe, que dire de celle-ci que je ne connaissais pas encore?
le lieu est mythique , résonne encore des fastes d'une autre époque et demeure habité des fantômes de quelques figures légendaires de la musique et de la littérature.
Que dire pour aujourd'hui : le cadre art déco est superbe, le service courtois est très efficace.
la cuisine pour ce que nous en avons dégusté est succulente.
seul reproche mais attendu : l'ambiance "brasserie"avec sa densité d'occupation des lieux, son niveau sonore et la fébrilité qui en résulte.
au final, une très bonne expérience ( à renouveler ) et un bon rapport qualité prix

• 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé dans ce restaurant que je découvrais un très bon moment. Le personnel est très accueillant. Il n'y avait pas trop de monde ce qui rend le moment plus personnel. Le seul petit point à relever c'est, comme dans toutes les brasseries de ce type, le manque d'espace entre les tables.
La cuisine est délicieuse, plats salés comme sucrés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant le 14/11/2013 et nous avons vraiment décu par la cuisine et le responsable de la salle. Pourtant je l'ai connu depuis des années mais il a complètement baissé après le travaux .... Cuisine très pauvre, rapport qualité prix! Il a q'une porte d'entrée, donc nous avons reçu d'air froid à chaque d'ouverture de porte!!! Et nous avons fait remarquer au responsable, il nous a simplement dit pourquoi nous n'avons pas demandé de changer de table. Nous étions en même temps victime et coupable, n'est ce pas!!! Pas un mot désolé, pas pro du tout !!!!
Adieu Boeuf.....

• 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Une cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre "art déco" mais dans une ambiance fraîche (porte ouverte) Repas sans aucune originalité, mauvais rapport qualité prix. Aucun commentaire sur le service.

• 2 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Surtout le cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il faut aller dans cet établissement pour le cadre "art déco" ou l'histoire passée car l'assiette n'a rien d'exceptionnelle à un prix assez élevé. Le service n'est pas au point malgré la gentillesse du personnel...bof bof un peu déçue!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.