“Nous y sommes revenus pour la rénovation...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Boeuf sur le Toit

Le Boeuf sur le Toit
34,rue du Colisee, Paris, France (Champs-Élysées)
01 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Le Boeuf sur le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 607 sur 12 866 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Marche-en-Famenne, Belgique
“Nous y sommes revenus pour la rénovation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes revenus pour voir la décoration rénovée. Cette rénovation est fort belle, le cadre redevenu splendide, sans toucher à l'âme du lieu. Belle redécouverte donc.
Le reste ne nous a pas surpris: le service est correct, les plats sont bons, sans surprise particulière mais sans souvenir particulier. L'âme du Boeuf sur le toit est dans les lieux plus que dns l'assiette. Je ne pense pas que nous y retournerons lors d'un prochain passage à
Paris.

• 3 5 étoiles Cuisine

“Très beau cadre et bonne prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Boeuf sur le toit est un très bel établissement qui propose de très bonnes prestations de restauration mais un service de faible qualité, le rapport qualité prix est lui acceptable.

“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce magnifique lieu que j'ai beaucoup fréquenté dans les trente dernières années était un repaire
de beauté (style 1925) et de détente. Des travaux y sont intervenus qui on encore embelli
la première salle où résonne agréablement le son d'un piano.
L'accueil est excellent et le service correct.
Par contre, la cuisine est devenue horrible et incroyablement chère.
En pleine saison de la coquille st jacques, il nous a été servi quatre blancs de coquilles trop cuites
sur un peu (très peu) de supposé rizotto dans le creux d'une grande assiette creuse....Pas de corail et à peine de quoi se mettre en appétit pour le prix individuel de 33 euros...
Le Dessert supposé recherché à base de manque fraiche etait un émincé d'un quart de mangue plus ou moins ébouillanté, pâteux et sans gout assorti d'une minuscule coupelle de glace à la mangue.....Nous en sommes sortis affamés et déçus avec une addition pour trois avec seulement I/2 bouteille de rosé français de 170 euros.....
Un lieu pompeux et à éviter, tout comme maintenant les restaurants du même groupe cad La Coupole et le Terminus Nord que j'ai tant appréciés mais qui sont devenus des tirelires....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour avoir fréquenté quelques enseignes du groupe, que dire de celle-ci que je ne connaissais pas encore?
le lieu est mythique , résonne encore des fastes d'une autre époque et demeure habité des fantômes de quelques figures légendaires de la musique et de la littérature.
Que dire pour aujourd'hui : le cadre art déco est superbe, le service courtois est très efficace.
la cuisine pour ce que nous en avons dégusté est succulente.
seul reproche mais attendu : l'ambiance "brasserie"avec sa densité d'occupation des lieux, son niveau sonore et la fébrilité qui en résulte.
au final, une très bonne expérience ( à renouveler ) et un bon rapport qualité prix

• 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé dans ce restaurant que je découvrais un très bon moment. Le personnel est très accueillant. Il n'y avait pas trop de monde ce qui rend le moment plus personnel. Le seul petit point à relever c'est, comme dans toutes les brasseries de ce type, le manque d'espace entre les tables.
La cuisine est délicieuse, plats salés comme sucrés.

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boeuf sur le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.