“bof... le boeuf” 2 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 655 sur 13 522 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Chaumontel, France
“bof... le boeuf”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions une réservation pour 21h30 des le début le serveur tout juste aimable nous précise que pour le menu il n'y a plus d'entrée du jour ni un plat car on arrive trop tard, donc pourquoi prendre une réservation à cette heure là....
Comme apéritif nous prenons une bouteille de champagne mais pas une cacahuète ....
On nous propose même pas la boisson donc nous sommes resté sur l'eau... dommage en tant que comptable pour des restos je sais que c'est sur cela que l'on gagne sa vie
des portion ridiculement petite et quand on demande au serveur de la vinaigrette on nous demande "il n'y en avait pas dans la salade ou vous l'avez déjà finie" dans ce genre de resto au amène de la vinaigrette et c'est tout.
par contre la déco est superbe dommage que le reste ne suive pas...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Garenne-Colombes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'étais un grand habitué de ce restaurant il y 20 ans... J'y suis retourné pour utiliser mes points acquis dans les autres adresses du groupe, donc j'aurai pu m'attendre a moins d'attention, car l'addition a été de ... 5€ (service laissé).
Et bien non, accueil charmant, chef de salle présent, plateau de fruits de mer très frais (huitres excellentes), ma femme a pris le menu offert qui comprenait coupe de champagne, et vins, avec une salde Caesar parfaite, un filet de boeuf excellent et parfaitement cuit, et un fondant au chocolat surpbe. Le tout accompagné d"un Sancerre tres agréable.
Adresse a retenir, on reviendra

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pierrefonds, France
“Decevant , à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour notre repas de fin d'année, nous avions choisi cet établissement idéalement situé avec une décoration très agréable et un cadre historique.
A notre arrivée, personne à l’accueil, malgré un très grand vestiaire, personnes n'a pris nos manteaux !!!
Le "maître d’hôtel" nous largue à une table sans même prendre le soin de nous saluer !!!!
35 minutes pour prendre la commande des appétitifs, nous commandons une bouteille de champagne qui nous est servis au bout de 20 minutes sans même un amuse-bouche. (Nous étions 8, 4 ont eu le verre plein et 4 le verre 1/2 rempli) ...
Au moment de passer commande, le "maître d’hôtel" nous annonce ne plus avoir ni d'entrée du jour ni de tartare. Ayant réservé et avec seulement 4 entrées 4 plats et 4 dessert le choix fut réduit à 3/3/3.....
Après avoir pris la commande, le personnel ne propose aucun vin, ni aucune boissons. Nous avons demandé l'eau 2 fois...d’ailler pour le vin seul 4 des 8 personnes avaient un verre à vin ...
Nous avions pris des pièces de bœuf, je pense que le chef si il y en a un, ne fait pas la différence entre bleu et saignant !!

Nous avons mangé le dessert avec le reste de pain et les miettes sur table, 1 de nos collaboratrice a choisi le fromage (2 morceau de camembert et 1 chèvre) avec de la salade, mais pas de vinaigrette le serveur semble choquer que nous lui en demandons.

Pour le dessert, je vous passe le mi cuit au chocolat de chez métro.
Et le café standard, mais les dessert pas débarrassé, cela n'est pas très agréable.

Je ne conseil absolument pas cet établissement si vous aimez le service bien fait et la bonne cuisine. Bienvenue à l'usine où le client est un numéro.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Compiègne, Picardie, France
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

tres déçu par se resto qui avais l'air bien cote, a notre arrive personne pour le vestiaire ni mm pour acceuillir les clients, en salle nous somme parquer comme du betail une fois assie pmus possible de se lever et on est si proche de la table de sont voisin que l'on peux meme picore dans sont assiette tellement le service est long. Reservation pour 21h30 pour 9 personnes a notre arrive on nous annonce que sur la carte des menu im y a plus beaucoup de choix alors que le choix est deja limite a se demande si c pas fais volontairment pour que le client prenne a la carte et pas les menu. le service alors la plutot froid meme glacial mais a mon avis c en fonction du temp qu'im fais a l'exterieur du resto ,avoir beaucoup de temps pour manger car un service tres tres long pour une assiette tres tres vide . un piece du bouche accompagner de frite c limite pour un resto de cet game de proposser sa en plus poir coupé sa viande je vois conseil avant quelque heur de musculation telement la viande est dur et le coupe ne coupe pas , pour les cuisson on vous la demande à la commande mais au final c pour tous le monde pareil sachant qu'il y avais 3 type de cuison differente . je vais m'arrete la car j'en aurais encore bequcoup a dir mais je ne veux pas etre trop dur quand meme je conclurais juste par dir que se resto est un beau piege a touristes

Marche-en-Famenne, Belgique
“Nous y sommes revenus pour la rénovation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes revenus pour voir la décoration rénovée. Cette rénovation est fort belle, le cadre redevenu splendide, sans toucher à l'âme du lieu. Belle redécouverte donc.
Le reste ne nous a pas surpris: le service est correct, les plats sont bons, sans surprise particulière mais sans souvenir particulier. L'âme du Boeuf sur le toit est dans les lieux plus que dns l'assiette. Je ne pense pas que nous y retournerons lors d'un prochain passage à
Paris.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.