“Déception quand tu nous tiens” 2 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 655 sur 13 522 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception quand tu nous tiens”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai tant aimé venir ici pendant des années .. Cet établissement était si joli pour son cadre , son décor ..la 1ère surprise fut que le beau grand bar en acajou ressemble maintenant à un bar de cafétéria bas de gamme , la décoration mi-beige mi vert-pâle à fait disparaître son côté authentique , la cuisine est devenue aussi banale que son décor et le service aussi médiocre que son bar ..lointain est le temps de cette grande brasserie ou pullulaient les stars et la clientèle glamour et opulente ... Vraiment être et avoir été , en ayant perdu tous ses Charmes

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Garenne-Colombes, France
“Toujours bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes retournés dernièrement au boeuf sur le toit a l'occasion du menu "TRUFFES". Si le service est toujours correct, ce menu ne nous a pas laissé un souvenir imperissable.
La truffe utilisée dans les plats n'avait pas la saveur attendue
Quelque soit le prix du menu (56€), la qualité de la truffe doit etre parfaire,sinon, elle ne devient qu'une décoration.
Les plats en eux mêmes étaient correct, mais sans truffe, cela aurait été pareil.
Cabillaud avec bonne cuisson, agneau idem, mais les tranches de truffes mêmes prises a part étaient sans saveur.
Dommage.
Il vaut mieux rester dans la cuisine connue...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

D'une longueur ! Table à côté du piano dans le passage ... Autant vous dire que l'on a pas beaucoup discuté vu le bruit ! Plats très décevants pour le prix. Un risotto aux truffes mal cuit et je cherche toujours le goût de la truffe pour 35€, un bœuf à la mauvaise cuisson ... Il n'y avait que les desserts de bons. Cadre joli et historique mais malheureusement cela ne suffit pas a faire de cela un bon restaurant, je ne suis pas sûre que les propriétaires l'ont compris !!

Visité en février 2014
“attrape touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

service perfectible...mets servis presque froids...champagne tiède...desserts sans âme...quelle déception...on ne m'y prendra plus... !!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bâle, Suisse
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

bons plats ambiance cosy et feutre l ambiance est bien mais dommage qu il soit si grand car quand il n y a pas beaucoup de mondes malheureusement nous étions pres de l entre et donc dans les courants d air mais tres bon dans l ensemble

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.