“Décevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 572 sur 13 181 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil et qualité de services détestables...Rien avoir avec l'Esprit des autres brasseries Flo...Est-ce le quartier qui veut ça ? Le personnel donne l'impression d'être au bout du rouleau, pas le moindre geste chaleureux ! En tout cas c'est notre dernier repas dans cette brasserie.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Raphaël, France
“Très beau cadre et personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Salon à l'étage réservé par une amicale. Le cadre est classe et le personnel est au petit soin.La cuisine est très correcte mais comme le menu était fixé, je ne peux pas juger plusieurs plats. La viande de boeuf était très bonne.

Narbonne, France
“toujours aussi plaisant de”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De passage à Paris nous avons voulu dîner au boeuf, !toujours aussi génial, !!dans notre jeunesse nous fréquentions beaucoup les restaurants flo, la qualité est toujours aussi parfaite, l , accueil trés pro , et attentionné un vrai bonheur, !!!!!

Visité en mars 2014
Domont, France
“rapport qualité prix décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

lors d'un repas société,j'ai été déçu par le menu: velouté potiron écoeurant, filet de boeuf juste correct, gratin dauphinois pas assez cuit, immangeable et crème catalane fade tout ça dans une chaleur intenable, on peut juste apprécier un service parfait.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grabels, France
“C'est une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De qui se moque t'on? Nous avions réservé un samedi soir à 23h30 (le resto propose des réservations à cette heure là, on est donc censé pouvoir manger quand on arrive à 23h30... Nous sommes arrivés avec 5 minutes d'AVANCE, "ah oui on vous attendait", le resto était quasi vide, mais on nous a fait attendre au bar (des fois qu'on veuille y prendre un verre probablement...), pour vérifier que notre table était prête. On nous installe, et là, c'est le festival! Tout ce qu'on commande n'est plus disponible : pas de saumon, pas de cromesqui, pas de noix de veau...euh ben alors que reste t'il, ça ira plus vite? Ben vous comprenez vous arrivez tard...OK, mais si on PEUT réserver à 23h30, n'est-on pas censé pouvoir manger? Bref, on commande ce qu'il reste, un bout de fois gras posé dans une assiette, un carpaccio de St jacques fadasse, un bout de viande cramée posée sur l'assiette et un bol de frites, 3 macaronis qui se battent en duel, mais c'est une blague! L'ambiance piano-bar annoncé sur le site, jusqu'au bout de la nuit! Youpi, le pauvre pianiste est parti quand on arrivait, c'était vraiment la fiesta! Une fille bourrée qui arpente la salle en colère car elle vient de payer 500€ pour bouffer de la m**** (c'est ce qu'elle a dit texto). Bref, faudrait peut-être revoir la vidéo de présentation du resto qui annonce la super ambiance et des plats magnifiquement dressés. Au moment de la note, bien évidemment, on n'en attendait pas plus, la remise LAFOURCHETTE n'a pas été appliquée, il a fallu la réclamer, ça fait vraiment limite. Depuis le début, on a l'impression de déranger, d'être des em***deurs qui veulent que des plats qu'il n'y a pas, et qui en plus réclament la remise à la fin. Pour finir, le serveur nous demande si c'était bien...euh comment dire...En plus il insiste en nous disant qu'ils ont des produits frais et qu'en arrivant si tard, il n'y a plus rien...mais, on n'est pas à PARIS un SAMEDI Soir?? Dans un resto qui prend les resa jusqu'à 23h30?? Il ne fallait pas prendre de réservation au delà de 23h dans ces conditions, on aurait été manger ailleurs, on se serait probablement plus régalé, et ça ne nous aurait pas coûté un bras...
En conclusion, un très mauvais moment, rien de positif.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.