“repas d'anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boeuf sur le Toit

Le Boeuf sur le Toit
34,rue du Colisee, Paris, France (Champs-Élysées)
01 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Boeuf sur le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 113 sur 13 620 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Igny, France
“repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons de nouveau fêter mon anniversaire 60 ans dans cette brasserie, toujours aussi bien, accueil très professionnel et de qualité, carte variée, plats de qualité, les fruits de mer (huitres) très fraiches, la sole excellente, je suis adhérente à la carte esprit brasserie et pour mon anniversaire une bouteille de champagne pommery nous était réservée, nous avons donc bu tout le repas du champagne. un personnel au petit soin, un garçon nous versait régulièrement du champagne, service de qualité, nous sommes toujours très content dans cette brasserie, on avait un peu trop bu mais nous avons passé une agréable soirée en musique, une pianiste chantait des airs de jazz

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Soisy-sous-Montmorency, Ile-de-France, France
“Diner en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mets très bien cuisinés mais en petite portions. Pour ne pas rester sur sa faim, une entrée s'impose (chose que nous n'avons pas fait). Très bons desserts.En revanche ça manque de personnel et cela se fait terriblement sentir. Personne n'est venu nous resservir du vin ou de l'eau nous avons fait le service nous même. En partant ni serveur ni maître d'hôtel n'est venu tire la table car les dames étaient assises sur la confortable banquette. pour ce type de restaurant c'est inadmissible.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TRUCHTERSHEIM
“Très parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cadre agréable, service aux petits soins, cuisine bonne , prix plutôt élevés .La musique du pianiste agrémente bien le dîner .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil et qualité de services détestables...Rien avoir avec l'Esprit des autres brasseries Flo...Est-ce le quartier qui veut ça ? Le personnel donne l'impression d'être au bout du rouleau, pas le moindre geste chaleureux ! En tout cas c'est notre dernier repas dans cette brasserie.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Très beau cadre et personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Salon à l'étage réservé par une amicale. Le cadre est classe et le personnel est au petit soin.La cuisine est très correcte mais comme le menu était fixé, je ne peux pas juger plusieurs plats. La viande de boeuf était très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boeuf sur le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.