“Trés bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Boeuf Sur Le Toit

Boeuf Sur Le Toit
34 Rue Du Colisee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf Sur Le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 584 sur 13 171 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Café-concert, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Versailles, France
“Trés bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Dîner au Boeuf sur le toit hier soir.
Trés bon rapport qualité/prix. Les plats étaient trés bien cuisinés, de qualité et la quantité largement suffisante.
Personnel chaleureux et au petit soin pour les clients.
Une ambiance piano-Bar pendant le repas était plaisante (mais au bout d'un moment, ça devient lassant quand même car le piano est trop proche des tables).
Une adresse à conserver :-)

• 3 5 étoiles Ambiance

Fuengirola
“Pour la déco, et l'ambiance le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien d'exceptionnel, plateaux de fruits de mer corrects mais sans plus, huitres grasses quoique un peu normal hors saison, bons desserts, cher pour ce que l'on a dans l'assiette, confortable, service ok. Bof... à mille lieux d'un dîner inoubliable !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Igny, France
“repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons de nouveau fêter mon anniversaire 60 ans dans cette brasserie, toujours aussi bien, accueil très professionnel et de qualité, carte variée, plats de qualité, les fruits de mer (huitres) très fraiches, la sole excellente, je suis adhérente à la carte esprit brasserie et pour mon anniversaire une bouteille de champagne pommery nous était réservée, nous avons donc bu tout le repas du champagne. un personnel au petit soin, un garçon nous versait régulièrement du champagne, service de qualité, nous sommes toujours très content dans cette brasserie, on avait un peu trop bu mais nous avons passé une agréable soirée en musique, une pianiste chantait des airs de jazz

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soisy-sous-Montmorency, Ile-de-France, France
“Diner en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mets très bien cuisinés mais en petite portions. Pour ne pas rester sur sa faim, une entrée s'impose (chose que nous n'avons pas fait). Très bons desserts.En revanche ça manque de personnel et cela se fait terriblement sentir. Personne n'est venu nous resservir du vin ou de l'eau nous avons fait le service nous même. En partant ni serveur ni maître d'hôtel n'est venu tire la table car les dames étaient assises sur la confortable banquette. pour ce type de restaurant c'est inadmissible.

• 3 5 étoiles Ambiance
TRUCHTERSHEIM
“Très parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cadre agréable, service aux petits soins, cuisine bonne , prix plutôt élevés .La musique du pianiste agrémente bien le dîner .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Sur Le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boeuf Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.