“Bon acceuil, mais service...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boeuf sur le Toit

Le Boeuf sur le Toit
34,rue du Colisee, Paris, France (Champs-Élysées)
01 53 93 65 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Boeuf sur le Toit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 410 sur 13 882 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées

Villeparisis, France
“Petit déjeuner présentation du lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 NOUVEAU

Bel établissement plein d histoire puisque repère de Jean Marais et Cocteau qui y faisaient des boeufs musicaux sur le toit de l établissement d où son nom. Rénové il y a moins de deux ans mais en restant dans l esprit art déco car classé. Journée d étude au prix de 80 euros, correct. Bon café

Nesles la vallée
“Cadre exceptionnel et assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Déjeuner un dimanche, plutôt calme au RDC - malgré un grand groupe avec enfants à la mezzanine.
Le cadre art déco est somptueux, avec espace et clarté. Service prévenant, directeur de salle agréable.
Belle carte de brasserie variée. Belles huitres pour mes commensaux, je fais pour ma part, après la chair de tourteau/avocat sans histoire, le choix du bar à la plancha,parfait et bien servi, avec de petits légumes croquants délicieux, et termine par des profiteroles bien moelleuses et généreusement arrosées. Vins de bons faiseurs.
Avec le vin, nous sommes quand même à qq 85 € par personne, pas vraiment donné donc (nous sommes dans le 8ème...) mais fort heureusement adouci par la réduction via carte Esprit brasserie.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Un très bon moment autour de bon aliments et dans un bon cadre... Les huitres "Utah Beach" N°2 sont exceptionnelles...!

Les plats sont raffinés et bien présentés... Attention néanmoins aux prix des vins qui à mon avis sont un peu excessif...

Cepdendant, avec la carte Esprit Brasserie après 22h30 c'est moins 20% sur l'addition.

C'était donc un bon moment passé dans ce restaurant que je recommande...!

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur le Toit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boeuf sur le Toit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.