“Clairement au-dessus, mais bon...” 4 5 étoiles

+33 1 53 43 43 40
Site Web
Classé n° 1 sur 13 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
IdF Ouest
“Clairement au-dessus, mais bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai hésité à mettre "moyen" plutôt que "très bien". La raison est tout de même le prix... qui permet en bonne partie de rémunérer un cadre et un service exceptionnels. Grand diner à la française, après un passage au bar de l'hôtel.
Plats traditionnels français, parfois revisité par le grand chef ***. Les desserts sont exceptionnels, tout comme les prix de la carte des vins !!
Je ne suis pas certain du tout de remettre 600 euros pour un bon diner... je pense sincèrement qu'on peut largement se faire plaisir à Paris pour la moitié. Jattends avec impatience la réouverture de l'Espadon.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Le Chef Eric Frechon ainsi que toute l’équipe de salle seront ravis de vois que vous avez tant apprécié les préparations culinaire ainsi que le cadre et le service que vous qualifiez exceptionnel du restaurant Epicure.
Je prends note de votre réflexion sur le montant de l’addition, qui est en rapport avec les qualificatifs que vous employez. J’espère sincèrement que nous aurons une nouvelle occasion de vous recevoir, afin de vous faire passer un nouveau moment d’exception, avec une cuisine et un service en accointance avec la plus haute distinction du Guide Michelin.

paris
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

rien a dire. le professionnalisme d'un trois étoile. excellent du début a la fin. pas de fausse note.

Visité en septembre 2013
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Arthur,
Tout d’abord, merci pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Les équipes de salle et de cuisine sont ravies de lire que votre parcours gastronomique au restaurant Epicure s’est effectué sans « fausse note ».
J’espère que vous aurez bientôt l’occasion de venir nous rendre visite prochainement et pourquoi pas de passer par notre Brasserie de luxe « 114 Faubourg », auréolée d’une étoile.
Directeur de la Restauration
“Un souvenir inoubliable pour mes 26 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil et service plaisant et agréable!apprehension d'un service guindé et too much mais pas du tout!!! Un niveau de cuisine et de service qui mérite largement c'est 3 étoiles !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre récent commentaire sur TripAdvisor.
Vous avez parfaitement résumé l’approche que nous souhaitons avoir en terme de service avec nos clients.
Quant à la cuisine, toute l’équipe d’Eric Frechon s’emploie au quotidien à fournir une prestation d’exception pour que vous puissiez vivre une véritable expérience gastronomique.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement ; et qui sait, peut-être pour vos 27 ans ?
“Ça c'est palace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans le menu du déjeuner "au fil des saisons" à 130 euros ,une des entrées œufs de poule et de truite n'était pas disponible.Ce plat à 42 euros fut remplacé par un plat de la carte le tourteau de Roscoff pris en eau de tomate verte"green zebra" qui affiche 82 euros ,un beau geste digne de ce restaurant de palace.Ce tourteau à la mayonnaise infusée à l'estragon et corail au dressage inouï révèle la philosophie du chef Éric Frechon ; des plats bistrots canailles version haut luxe réinventés et sublimés
Ainsi du fabuleux Lapin Rex tendre à souhait rôti aux péquillos,anchois et poulpes ,de la langoustine royale avec son bouillon asiatique aux bâtons de citronnelle,gingembre,coriandre ou des magnifiques coquillages,palourdes,couteaux et bulots.
Cette cuisine généreuse et goûteuse est poussée à son plus haut point de perfection et de sophistication.
Comble du luxe Les 8 ou 9 pains différents sortent du four et il vous faudra garder une place pour les fromages avec leurs fruits confits et surtout les desserts là des figues de Provence pochées au jus de fraise épicé direction le paradis des gourmets
Service irréprochable sous la houlette du virevoltant,théâtral,vif et spirituel directeur de restaurant Frédéric Kaiser,un as des as toujours souriant qui dirige avec maestria la représentation.
Rideau!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Bernard,
Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire sur le site TripAdvisor.
Notre Chef Frechon et son équipe seront ravis de lire avec quelle gentillesse et précision vous présentez ce qu’ils mettent en œuvre au quotidien à savoir la sublimation des produits pour une expérience gastronomique unique.
Quant Frédéric Kaiser, il partagera avec joie votre commentaire avec son équipe qui est en permanence derrière lui pour faire de votre repas une véritable pièce de théâtre.
J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
PARIS
“Le 3 macarons dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire tout est parfait ... si vous devez vous faire un 3 macarons (classique) une fois dans votre vie n'hésitez pas. Epicure est le GRAND restaurant à la française

Visité en août 2013
Cher client,
Je tiens à sincèrement vous remercier pour votre très agréable commentaire sur le site TripAdvisor.
En effet, quoi de plus appréciable pour les équipes d’Eric Frechon, notre Chef, et de Frédéric Kaiser, notre Directeur de salle que de lire la description que vous faites de leur travail quotidien ; vous êtes assurément l’un de nos meilleurs Ambassadeurs.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.