“Merci !!!!! Merci !!!! Merci !!!!!!” 5 5 étoiles

+33 (0)1 53 43 43 40
Site Web
Classé n° 1 sur 13 959 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Merci !!!!! Merci !!!! Merci !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Deuxième visite ..... le midi cette fois. Et toujours cette perfection !
Vous avez fait d'une journée particulière un moment inoubliable.
La cuisine d'Eric Fréchon nous a enchanté.
A très bientôt pour une prochaine visite ... et pour gouter les autres merveilles de la carte

• 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité tout d’abord et ensuite pour votre commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Eric Frechon fut ravi de voir que sa cuisine vous a permis de passer un aussi agréable moment à Epicure et a hâte de vous accueillir de nouveau, tout comme le reste de l’équipe.

Très cordialement.

Kévin Chambenoit.

compiegne
“lieux magique soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un grand merci pour cette soirée.Felicitation à nos Hotes pour ce merveilleux moment.La "prise en charge"par l'équipe" permet de passer une superbe soirée et de se sentir complètement à l'aise dans ce lieux exceptionnel. Merci au Sommelier pour sa patience et ses conseil avisés aux profanes que nous sommes .Merci au Maitre d'hôtel (italien je pense ) pour sa gentillesse et sa bienveillance .En ce qui concerne la cuisine mention spécial pour le foie gras qui est à tomber .
Le plateau de fromage est un peu "juste" . Mais c'est un détail .
Je suis impatient d'y retourner mes 50 ans en seront l'occasion .
Merci au Chef et à son equipe d'artiste.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Vous pouvez être certain que la lecture de votre commentaire est l’un des meilleurs remerciements que vous pouviez faire, suite à votre récente visite au sein de notre restaurant.

Marco, votre Maitre d’hôtel, effectivement italien, vous remercie d’avoir si élégamment commenté son service, et se joint à notre sommelier, pour vous assurer que vous serez de nouveau le bienvenu, pour toutes occasions de votre choix.

Nous notons votre commentaire sur la justesse du plateau de fromage, et avons hâte de vous recevoir de nouveau.

savières
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le dîner un moment de 2h30 avec un impression moindre... des plats d'une grandes beautés et une explosion de saveur en bouche et au nez... Une mention très spéciale au chef de rang je suppose.... Qui nous a vendu un rêve et un moment magique avec une surprise en fin de repas 20/02/2013 (mr Koffolt)
Même avec une salle complète nous sentions une intention exceptionnelle à notre égard, un sommelier qui nous a fortement bien conseillé accord parfait... Merci et bien petit pour cette soirée... Serait il possible de connaitre le prénom du chef de rang ce soir là (avec des lunettes et un accent particulier)... Me et mad koffolt

Visité en février 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés que votre dîner du 20 Février vous ait laissé de si bons souvenirs, et que vous ayez tout particulièrement noté le service de Marco Tognon, Assistant Directeur du Restaurant, et de sa brigade.

Leur but est effectivement de faire garder en mémoire de nos clients des instants gastronomiques inoubliables, en leur faisant passer un moment hors du temps, comme vous le résumez si bien, en dégustant des spécialités finement réalisées par la brigade d’Eric Frechon.

Nous sommes enchantés de constater qu’ils ont, avec votre réservation, atteint ces objectifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons choisi un menu dégustation avec un accord mets/vin, et je dois dire que je me souviendrai toute ma vie de cette expérience. Outre la qualité des plats qui est plus qu'exceptionnelle, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et toutes les attentions possibles. Ce fut merveilleux. Le cadre est somptueux et contre toute attente, le personnel sait vous mettre à l'aise, et l'ambiance n'est pas du tout guindée.
Tout simplement le rêve.

Chère Cliente,

Les équipes d’Epicure se joignent à moi pour vous remercier d’avoir exprimé si chaleureusement votre satisfaction consécutive à votre récente visite.

C’est un privilège pour nous de savoir que vous vous souviendrez toute votre vie de votre expérience, et que vous en garderez une si bonne image.

Nous ne pouvions recevoir meilleur compliment, et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous faire vivre une expérience gastronomique chaleureuse très rapidement.

Rome, Italie
“parfait, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

diner en amoureux absolument parfait.
service impeccable, gentil, disponible et sympathique.
repas merveilleux à base principalement de truffe que nous adorions. nous nous attendions quelques éclats en plus mais ça restait un diner au top.
les noix saint jacques et les desserts étaient fabuleux.
vin blanc très bon mais servi un peu trop froid; prix du vin au verre exagéré même pour un restaurant de ce type (ce n'était pas notre premier 3 étoiles) mais c'est pas grave.
petit bemolle pour le chef qui est sorti de cuisine pour dire bonjour à certaines tables et pas à toutes (il y en avait 6 ou 7 en tout), ce qui se fait souvent dans ce genre de restos.
en général, très bon diner et restaurant où nous avons envie de retourner un jour.

• 4 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre récente soirée parmi nous. C’est un honneur que vous nous ayez fait confiance dans le choix de lieux pour le déroulé d’un dîner en amoureux.

Nous notons vos commentaires sur vos attentes qui n’ont pas été respectées, notamment sur la quantité de truffes servies, et sur la température du vin blanc sélectionné.

C’est avec de tels commentaires que nous pouvons continuer notre quête d’excellence et de satisfaction de nos clients, et nous vous en remercions.

Notre chef, Eric Frechon, tient à vous présenter ses excuses de ne pas être passé vous saluer, celui-ci apprécie pourtant recueillir les commentaires directs.

Nous vous remercions également pour tous vos commentaires élogieux, et c’est un plaisir de lire que vous avez en définitive vécu un très bon dîner.

Nous espérons avoir le plaisir prochain de vous recevoir de nouveau.

Directeur de la Restauration.

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.