Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Epicure

Epicure
112 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, France
+33 (0)1 53 43 43 40
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 1 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une très belle soirée dans un carde magnifique.Des amuses bouche au dessert une surprise tant visuelle que gustative, les mets d'une grande finesse, un service parfait jamais trop "présent" ce qui peut arriver dans ce type de restaurant,avec des serveurs toujours très souriants attentionnés et de bon conseil.Merci à Eric FRECHON et à toute son équipe pour ce mémorable dîner.

  • Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire laissé sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que cette très belle soirée restera un souvenir mémorable !

Nous sommes touchés que vous aillez mentionné les différents aspects de votre expérience, que ce soit le cadre du restaurant, les mets servis, ou le service de notre équipe. Nous attachons une grande importance au moindre détail.

Comme vous l’avez si bien fait remarquer, nous essayons d’accompagner nos clients tout au long de leur repas grâce à notre attention et nos conseils, sans toutefois être omniprésents.
Eric Frechon et toute son équipe espèrent vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit,
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

679 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    577
    65
    29
    7
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois-Perret, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
27 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“FABULEUX VOYAGE GASTRONOMIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un immense MERCI au virtuose Eric FRECHON et à toute son équipe pour nous avoir fait passer un moment magique, à l'occasion de l'anniversaire de notre fille.
Tout a été parfait avant même de commencer : accueil charmant et attentionné dès la réservation téléphonique.
Le repas a été sublime du début à la fin : les macaronis farcis au foie gras, le homard bleu, le turbot au haddock...Les desserts fabuleux de Laurent Jeannin.... Impossible de décrire de façon exhaustive ce régal de tous les sens, un moment d'exception que nous avons su apprécier et savourer.
Une pensée toute particulière pour Nasser, qui nous a merveilleusement accompagnés durant le repas; il a poussé la gentillesse jusqu'à nous proposer de visiter les cuisines. Nous avons été impressionnés à la vision de cette armée, hyper organisée, affairée et concentrée, qui a su nous recevoir avec le sourire malgré leur travail.
L'honnêteté de mon avis m'oblige à formuler un petit bémol (et j'en suis désolée) : la carte des vins, exceptionnelle, à l'image du lieu, nous a paru complexe dans sa classification, avec des tarifs élevés en comparaison d'autres établissements que nous avons fréquentés (les tables du Ritz et du Crillon, notamment). Le vin que nous avons choisi sur les conseils du sommelier était moyen pour un tarif qui, lui, n'était pas moyen. Précision utile, nous sommes amateurs de bons crus et avons quelques connaissances en oenologie.
Le voyage gastronomique fut fabuleux, et restera gravé dans nos mémoires et notre histoire familiale.

  • Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe d’Epicure se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir choisis pour célébrer l’anniversaire de votre fille.

Notre Chef, triplement étoilé Eric Frechon, a été honoré de lire que vous avez apprécié sa sublime et savoureuse cuisine, ainsi que de la visite de ses locaux.

Les macaronis à la truffe noire et le homard bleu rôti dans sa carapace au beurre demi sel, sont deux de ses plats Signature, qui enchantent quotidiennement nos convives.

Nasser, la personne qui vous a servi, a été touché d’avoir contribué à vous faire passer ce moment d’exception. C’est pour lui une vrai fierté de connaitre sa contribution à votre plaisir.

Je suis en revanche navré que vous n’ayez que partiellement apprécié le vin proposé par notre Sommelier. En tant qu’amateurs de bons vins, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, afin que notre chef Sommelier puisse vous faire découvrir d’excellents crus, à la hauteur de vos appréciations.

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“le meilleur restaurant de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

chaque fois que je visite Paris, aller à ce charmant restaurant .... J'aime cuisiner la nourriture là-bas, la qualité est très bonne et l'affaire est phénoménal! sans aucun doute l'un des meilleurs ... J'aime Paris!

Visité en mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Leonardo B.,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous les avons communiqués à l’équipe d’Epicure, enchantée d’apprendre combien vous appréciez leur travail.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain voyage.

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une symphonie gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une expérience sublime, l'établissement tient ses promesses et honore sa réputation ! cuisine excellente, cadre divin. Je le recommande à tous.

  • Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Matt H,

Toute l’équipe d’Epicure s’est réjouie de lire que vous avez tant apprécié votre expérience gastronomique dans notre établissement, et que vous avez la gentillesse de nous recommander.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir prochainement, afin de vous faire profiter d’une nouvelle « symphonie gustative ».

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

exellent pas d autres mots un pur bonheur pour nos papilles nous reviendrons avec grand plaisir !!!!acceuil tres agreable .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.