“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

+33 (0)1 53 43 43 40
Site Web
Classé n° 1 sur 13 882 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Paray-Le-Fresil, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne soirée dans un cadre agréable un écrin de verdure dans Paris , service impeccable et cuisine magnifique !!! Je recommande fortement .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Ravis que le service et la cuisine vous aient plu, et honorés d’être recommandés auprès des utilisateurs de TripAdvisor.

Merci pour votre commentaire élogieux.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Suresnes, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons diné la semaine dernière pour mes 50 ans, il faisait beau et nous avons eu la chance de diner dans le jardin, dans un cadre très agréable
Service au top mais pas guindé et avec un personnel ayant beaucoup d'humour
Niveau assiette, nous avons pris le menu dégustation.Très belle présentation dans les assiettes.
Niveau mets, les macaronis au foie gras et les langoustines royales au yuzu étaient délicieux.
Un bémol sur le merlan de ligne et le canard.
Beau plateau de fromages
Choix de desserts un peu trop restreint à mon gout
Mention particulière pour la mousse de harengs pomme à l'huile en mise en bouche et pour la sucette de langoustine.
Tout ceci pour dire que ce diner fut très, très agréable.
Je regrette 2 choses : rien de très mémorable et dont je pourrais me souvenir longtemps et
pas d'apparition de Monsieur Fréchon

• 4 5 étoiles Cuisine
Chère Cliente,

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre terrasse lors de votre dîner au restaurant gastronomique Epicure, et vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

L’équipe de salle appréciera tout particulièrement les souvenirs que vous exposez de votre dîner.

Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’avez que moyennement apprécié le merlan de ligne et le canard, qui récoltent généralement des félicitations.

Notre chef, Eric Frechon, est désolé de n’avoir pas eu l’opportunité de vous saluer.

Même si nous avons la chance de sa fréquente présence, il arrive qu’il soit, parfois, suppléé par Franck Leroy, Meilleur Ouvrier de France également, et qui l’accompagne depuis son arrivée au Bristol.

N’hésitez pas à nous faire part de vos sentiments directement, la prochaine fois, plutôt qu’après coup, afin que nous puissions nous assurer de vous faire passer un moment mémorable en tout point, sans laisser place à la déception.

Nous espérons que votre prochaine visite vous laisse de meilleurs souvenirs que celle-ci.

Sincèrement ;

“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très belle soirée. Je vais essayer de résumer:
Accueil et service: très aimable sans flagornerie, pas intrusif, délicate attention pour l'anniversaire de mon épouse en fin de repas. très bien.
Cadre: Jardin intérieur, très agréable écrin dans Paris
Menu dégustation: Très bon, quelques pépites: Bouchée à l'encre de seiche, macaroni au foie gras et truffe, excellent et bien meilleur que dans une autre maison..., très belle présentation.

Deux bémols dans cette très bonne appréciation:
1.Je n'ai pas trouvé LE ou LES plats qui sont inoubliables et qui font que je m'en rappellerai dans 10 ou 15 ans.
2. A partir de 23 heures environ les chaises des tables inoccupées sont dégarnies, ce qui nous a donné la très désagréable impression (alors que nous n'étions pas les derniers), de devoir partir, donc d'être de trop... inacceptable dans ce genre d'établissement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que l’accueil, le service et le cadre du restaurant Epicure vous ont enchantés, et vous remercie de le souligner.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas gardé un souvenir inoubliable des plats d’Éric Frechon.

Sachez que celui-ci prend à cœur les remarques des clients qui lui permettent alors de progresser.

Nous sommes également désolés que vous ayez eu l’impression d’être chassés du restaurant, sentiment que je vous accorde est intolérable.

Sachez qu’au contraire, nous débarrassons les tables non occupées uniquement pour sauvegarder le confort visuel de nos clients restants.

Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment qui vous laisse sur une mauvaise note, et ne pouvons qu’espérer avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt, afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

Bien cordialement,

paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est parfait ! de l'accueil au cadre en passant par la cuisine, bien entendu.
Les langoustines et le homard méritent à eux seuls le détours.
A conseiller sans modération !

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire enjoué sur notre restaurant, que vous avez eu la gentillesse de partager sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

Directeur de la Restauration
“un déjeuner en famillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L’ensemble de ma famille présente au déjeuner de ce jour a apprécié l’excellent moment que l'ensemble de l'équipe nous a permis de passer ensemble.

Le souvenir de celui-ci constituera un cadeau qui marquera les 40 ans de ma fille.

Nous avons été particulièrement sensibles aux conditions dans lesquelles a été prise en compte la présence de mes deux petites filles (9 et 7 ans) qui découvraient un restaurant de cette classe. Nous vous en remercions particulièrement car nous essayons de commencer à leur faire découvrir progressivement la gastronomie et ce repas vraiment innovant pour elles restera un grand moment dont elles nous ont parlé sur le chemin du retour.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher Client,

C’est un véritable bonheur de lire votre commentaire élogieux, et extrêmement touchant d’avoir participé à un tel événement familial.

Nous sommes toujours enchantés d’avoir l’opportunité de faire découvrir la gastronomie aux plus jeunes qui ont cet intérêt. C’est un peu une part d’héritage que nous avons la chance de pouvoir léguer.

Et je suis certain que vos petites filles étaient ravies de ce moment privilégié avec leurs parents et grands-parents, et je serai le plus heureux si elles gardaient de ce déjeuner un souvenir inoubliable de bonheur familial.

Sachez que nous serions honorés et enchantés de vous recevoir de nouveau, pour toute autre occasion.

Bien cordialement,

Kévin Chambenoit,
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.