“Sublime, tout simplement” 5 5 étoiles

+33 (0)1 53 43 43 40
Site Web
Classé n° 1 sur 12 956 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Sublime, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La carte, parfaite, les saveurs, justes, le service, attentionné, le lieu, magnifique, l'ambiance,paisiblement élégante, se conjuguent pour faire de chaque expérience culinaire à Epicure un très grand moment qui font de ce restaurant l'un de mes préférés, pour ne pas dire mon favori.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère cliente,

C’est un véritable honneur d’apprendre qu’Epicure fait partie de vos restaurants favoris, et est peut-être même votre préféré !

La description que vous en faites nous touche énormément, et nous serons toujours enchantés de vous y recevoir.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très jolie restaurant cadre agréable cuisine extra , de l entrée au dessert avec le service tout suit , très grande table qui mérite d être connu à faire sans hésitation!

• Visité en août 2014
Chère Cliente,

Nous sommes absolument enchantés que vous ayez tant apprécié votre visite au restaurant Epicure du début jusqu’à la fin, et nous vous remercions pour votre gentille recommandation.

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“L'une de mes plus belle émotion gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai toujours aimé les vendredi 13, mais celui-ci restera longtemps l'un de mes plus beaux vendredi 13 !
Après Londres, New-York & maintenant Paris, j’ai achevé mon périple de 50naire… Sous un soleil radieux & sous le signe de la Haute Gastronomie !
J’ai donc enfourché le destrier de mon amoureux & nous avons galopé vers l’un des restaurants de mes rêves : L’Epicure… *** au Michelin…
Nuée de Paparazzi devant Le Bristol… Je sais, j’ai voulu être discrète…
Pas impressionnée, je passe mon chemin avec élégance & le sourire aux lèvres.
Nous y voici !
Après un accueil délicat et raffiné, on nous installe dans un magnifique jardin à la Française au centre de ce sublime hôtel.
Non sans oublier de saluer Olivier de Kersauson, j’attends avec fébrilité que les « hostilités » commencent !!! Car j’ai faim !
Mais dans un tel endroit, on n’a pas faim ! On ne se nourrit pas… On ne se remplit pas !
Non, non ! On vient savourer, déguster, s’étonner, s’émouvoir & tutoyer les étoiles…
Après 3h1/2 d’un festival de couleurs, d’arômes, de saveurs, nous sommes restés sans voix, béats & heureux !
J’ai souvent bien mangé, très bien même, mais là…
Les mets raffinés que l’on nous a présentés, les assiettes mises en scène telles des œuvres d’art, la discrétion intimiste d’un merveilleux personnel attentionné & point d’orgue : l’arrivée du Chef Éric Fréchon, venant s’informer de notre bien-être avec une gentillesse incroyable, fut pour nous deux, un pur moment de grâce !
Notre sortie sous les flashs des Paparazzi, ne fut pas pour nous, mais pour Les Rolling Stones… & oui…
Ce magnifique moment m’a été offert par mes amis (es) & je leur suis infiniment reconnaissante de m’avoir, de nous avoir permis de vivre un tel événement...

• Visité en juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de lire la très belle description de votre vendredi 13, sur le site Trip Advisor.

Comme vous le soulignez, les paparazzis étaient présents pour vous accueillir, et pour la célébration de ce bel événement. Vous aviez parfaitement votre place parmi toutes les célébrités que vous avez rencontrées, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience culinaire ait dépassé toutes vos attentes.

Je pense que vos amis seront tout aussi enchantés que nous de savoir que le cadeau qu’ils vous ont fait vous ait tant plu et tant marqué, avec en point d’orgue la rencontre avec notre chef Eric Frechon, venu s’assurer que vous passiez un agréable moment.

Nous espérons vivement vous accueillir très prochainement et vous faire découvrir d’autres belles émotions gastronomiques.

Très cordialement,

Bdx
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Repas inoubliable. Le sourire de ma femme ce jour la devant ses macaronis à la truffe est gravé à jamais dans ma mémoire
Les plats sont beaux très classiques
Homard poularde dessert cerise
Plateau de fromage à parfaire

je regrette un goût trop fort et acre (comme du fiel?) sur la tranche de pain sous la poularde en vessie.
Je trouve la salle un peu froide, (marbre ?) je préfèrerais un sol plus moelleux/cosy
Le sentiment laissé est toutefois à la hauteur de mes attentes et du budget
Nb : que font ils des poulardes qui cuisent dans la vessie depuis le matin et qui ne sont pas commandées ?

Cher Client,
En premier lieu nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire attentionné sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que le sourire de votre femme restera gravé dans votre mémoire, suite à sa dégustation d’un des plats phares de notre chef, les Macaronis farcis au foie gras, artichauts, et truffe noire, gratinés au vieux Parmesan.

Nous sommes en revanche navrés que vous n’ayez pas totalement apprécié la poularde en vessie, et que la salle vous ait apparue froide, mais que le résultat ait néanmoins correspondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.

Directeur de la Restauration
“Le savoir faire d'un grand chef...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce bel établissement du Bristol abrite à coup sûr un des plus grands restaurants de la planète gastronomique. En ce soir de Juillet 2014, sous une température avoisinant encore les 30°, nous avons eu la chance de déguster, dans les jardins du Bristol, des plats signés d'un des grands chefs Français, Mr Frechon. Un vrai délice à tout les moments du diner, la fraicheur et le raffinement des plats ne cessaient de nous surprendre. Le service est impeccable et décontracté sans oublier le professionnalisme d'un restaurant triplement étoilé. Au dessert, exceptionnel avec entre autre la cerise soufflet, une intention particulière et raffinée pour nos 22 ans de rencontre.
Un grand parmi les grands restaurant à la Française. A consommer sans modération...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Epicure, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Votre commentaire emplit d’émotion est une très belle récompense pour toute l'équipe qui était présente lors de ce soir de Juillet 2014.

C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre espace extérieur, qui n’a pas été ouvert aussi souvent que nous aurions aimé, ces derniers temps.

Sachez que pour vos 23 ans de rencontres, d’autres ingrédients seront réunis pour vous faire passer une soirée délectable.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être même avant cet anniversaire.

Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.