“Bon restaurant, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Buisson Ardent

Le Buisson Ardent
25,rue Jussieu, Paris, France (Panthéon)
01 43 54 93 02
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Buisson Ardent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 203 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Panthéon
“Bon restaurant, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La qualité des mets est au RDV, par contre la qualité de service peut s'améliorer !
Peu d'espace dans la salle, les tables sont serrées les unes contre les autres, c'est dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Icod de los Vinos, Espagne
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons connu grâce à un coffret cadeau smart box. Quelle bonne surprise ! Sans défaut de l'entrée au dessert, service chaleureux et très pro, aucune attente. Mais le meilleur reste la qualité et la créativité des plats. Un vrai restaurant gastronomique comme on n'en trouve plus guère dans ces prix là. Courez-y !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce sympathique restaurant, à deux ou à plusieurs, et avons toujours trouvé l'accueil très sympathique et la cuisine savoureuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Une de mes adresses préférées à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis une totale fan de ce petit restaurant qui privilégie la qualité et le savoir-faire. Situé face à la fac de Jussieu, à 100m du métro, il est localisé dans un quartier actif et jeune.

Les produits sont de qualité "extra" et cuisinés avec amour. Le service est irréprochable. Les commodités sont nickel-chrome (pas possible de changer bébé, toutefois...). La salle est très sympa, un petit peu petite et il y a une certaine proximité avec les voisins (ça n'est pas toujours très sympa quand on veut discuter tranquillement ou quand on est avec une poussette... à éviter, d'ailleurs !). Si vous êtes 4 ou 5 et que vous voulez être tranquilles, demandez la table ronde devant le bar (ah, oui ! Pensez à réserver plusieurs jours à l'avance).

Nous avions pris le menu à 40 euros + l'option 3 verres : champagne et vins accordés aux mets, soit 62 euros par personne. Ça n'est pas donné, mais ça les vaut largement !
Nous avons dégusté, entre autres, une soupe de châtaigne, une pièce de pata negra à la sauce onctueuse à souhait et le fameux dôme à la passion. Hmmmmm ! Un bémol pour faire bonne mesure ? Oui... Le gravelax de saumon est, à mon goût, pas assez copieux !!! ;-)

Bref, toujours un bonheur jouissif que ce Buisson Ardent !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous étions 15 personnes pour mon dîner de soutenance de Doctorat et nous avons passé une excellente soirée. Le personnel était très agréable, l'organisation parfaite et les plats délicieux!
Je recommande à tout le monde cette adresse sans aucune modération!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Buisson Ardent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Buisson Ardent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buisson Ardent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.