“Très bon cafe crème” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cafe de la Nouvelle Mairie

Le Cafe de la Nouvelle Mairie
19, rue des Fossés-Saint-Jacques, Pathéon, Paris, France (Panthéon)
01 44 07 04 41
Classé n° 1 092 sur 13 462 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
Oxford, Royaume-Uni
“Très bon cafe crème”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis assez d'accord avec les avis selon lesquels le personnel est un peu snob. C'est assez cher, mais finalement standard pour Paris. En revanche, leur cafe ou cafe crème est absolument excellent. Le cafe 1€ au comptoir est aussi appréciable.

Visité en février 2013

• Turc en premier
“arrêtez de faire la tronche!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ici si vous n'êtes pas accompagné par quelqu'un qui connaît un des patrons où le serveur,vous serez totalement ignoré,je déteste ce genre d'endroit Bobo à souhait!

Visité en mars 2013
Kingston, Canada
“Un café où on aime retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une ambiance relaxe, amicale et une bonne table font de ce café un endroit où il fait bon retourner. Pas du tout l'ambiance touristique de certaines grandes rues de Paris; celle-ci est celle des gens de la place, dans un décor très parisien. Ayant séjourné une semaine dans ce quartier nous avons tout de suite adopté ce café. J'y suis allée seule, avec mon mari et avec des amis et j'ai aimé chaque visite.

J'aime!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Waouh... c'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Déjeuner entre amis pour ce restaurant qui est toujours plein d'habitués. Certains mangent au bar, d'autres à table, c'est très agréable.
Carte restreinte mais de qualité exceptionnelle, les produits viennent directement du producteur,
saucisse paysanne avec purée maison, excellente quiche poireaux jambon, mozza buffala (la vraie !) délicieuse sur un lit de bétteraves jaunes très audacieux, les viandes sont au top, le patron aime les vins et cela se sent, choix du coeur ! le service est super sympa, précis, rapide aussi pour ceux qui doivent reprendre le travail, merci à la bonne ambiance qui règne dans ce lieu hors du commun à Paris, enfin des gens vrais à votre écoute. On aime, on reviendra bien sûr !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent bar un vin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bonne ambiance, un large choix de vin, les produits sont de qualité et la cuisine bien que simple (c'est un bar un vin) est de première qualité.
De plus l'emplacement est de choix puisqu'à deux pas du Panthéon, et il est agréable de pouvoir enchaîner sur une soirée dans les rues animées du 5 eme arrondissement.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Nouvelle Mairie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe de la Nouvelle Mairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de la Nouvelle Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.