“Cadre agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cafe Lenotre

Le Cafe Lenotre
10, av des Champs-Elysees (Pavillon Elysee), 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 65 85 10
Site Web
Classé n° 2 360 sur 13 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Dessert, française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Endroit sympa pour boire un café.

Le cadre est luxueux mais trop tape à l'oeil et le personnel est agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“pas grandiose”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je m'attendais à mieux les patisseries sont correctes sans plus, le chocolat pas mal, le service est parfait, le cadre est superbe, mais si vous vous installez dans la verrière lorsqu'il pleut des fuites à prévoir ....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gimel, Geneve, Switzerland
“Vraiment scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage à Paris ma femme et moi même pensions pouvoir déguster un millefeuille réputation de la maison le notre ,et bien déception.l établissement sale service correct mais de dessert était horrible la crème à l intérieur était farineuse au goût de vanille chimique si monsieur le notre était de ce monde jamais cela serait arrive deux expresses et un millefeuille 27euros

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Restaurant correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons déjeuner a la terrasse ,tout s'est bien passe pendant le repas sauf pour le dessert ou notre verre de vin est arrive apres que l'on ait fini. De plus les plats sont assez basics mais pas leur prix qui sont assez élevées.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“du surgelé bien présenté!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je pensais déguster une bonne cuisine en terminant par une bonne patisserie, que nenni! Les plats sont surgelés, cuisine faite ailleurs industrielle et reconditionnée sur place pour faire genre "c'est fait maison!". C'est de l'assemblage pur et simple! J'étais accompagnée d'un expert en cuisine. Je me sens flouée, déçue et prise pour un pigeon. C'est quand même mangeable mais pour le prix et le lieu de cette enseigne on attend quelque chose d'un peu plus élaboré. Si on demande d'ou vient la nourriture = réponse évasive! Les maîtres d’hôtel sont imbuvables, hautains et tyranniques avec le petit personnel (en l’occurrence beaucoup de stagiaires qui eux sont fort aimables). Je ne recommande pas ce restaurant même si le cadre est joli et je plein les serveurs et serveuses.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Lenotre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cafe Lenotre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Lenotre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.