“A revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
9, rue Cujas, 75005 Paris, France (Panthéon)
01 43 29 20 20
Quartier : Panthéon
Issy-les-Moulineaux, France
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions des habitues, nous ne reviendrons plus. Les plats sont bons mais l'accueil, le service et le sourire inexistants. Un patron faussement débordé qui ne s'occupe pas de ses clients et en pays extrêmement désagréable, hautain et mal poli. Bref un mauvais moment qui nous a quand même coûte 40 euros par personne et nous n'avons même pas eu un sourire.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bazemont
“Adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce petit restaurant style bar à vin est une belle surprise : cadre chaleureux, cuisine délicieuse et raffinée, une belle carte des vins et un cuistot très accueillant. Courez-y, vois passerez une excellente soirée!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un bistrot aux teintes chaudes sous une bonne hauteur de plafond, l'ambiance est chaleureuse sans être oppressante. Les plats sont typiques ou un peu plus originaux, mitonnés avec soin et des produits de Corse de qualité. Contrairement à certains commentaires, il y a 1 carte des vins (de Corse pour la plupart). La myrte nous a été offerte à la fin. Un endroit sympa entre amis à recommander.

Boulogne-Billancourt, France
“une bulle de bonne énergie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

les plats sont très bons et le cadre très agréable - un vrai coup de fouet en cette période de grisaille - c'est une découverte, je suis tombée amoureuse de cet endroit; en cas de blues promis je réserve car il faut mieux réserver les places sont chères ! coup de coeur assuré

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

On retrouve absolument les saveurs corse... Ambiance sympa, patron un peu directif.... Mais bon... C'est un corse...ça rappelle de bons souvenirs...
À faire si vous êtes dans le coin....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.