“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

19, Rue Daru | Place des Ternes, 75008 Paris, France
+33 1 42 27 23 60
Site Web
Réservez avec
Daru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 232 sur 13 517 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 56 - USD 96
Cuisines : russe
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Suivant les conseils de tripadvisor, nous vons tenté le Daru pour diner !
Accueil chaleureux, décoration très agréable. Nous avons diné dans une petite loge qui donne sur le bar ! Original et très intime ...
La carte est assez succinte, mais les plats sont excellents ! Pomme de terre au caviar, boeuf strogonoff... Le tout arrosé d'un bon vin ... Excellent !
Une remarque : J'aurais aimé trouver du vin Russe ! Ou Ukrainien ! Il y en a du très bon, et c'est à mon avis un défaut, car si on va diner dans un restaurant Russe, ce n'est pas pour boire du bordeaux ou du côte du Rhone ....

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Carte trés restreinte; la côtelette de Kiev, seule viande avec le Strogonoff n'était pas disponible à l'ouverture du restaurant; les petits choux sont des blinis baignant dans la crème; les zakouski en entrée relèvent seulement le niveau de ce restaurant où à part la musique russe rien n'est authentique; disposition des tables n'offrant aucune intimité

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“EXCELENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bonne cuisine russe surtout les blinis "fait maison", les restaurateurs sont très sympathiques, service correct, endroit pour fêter un anniversaire...on peut écouter de la musique (piano, trompette, accordéon) plus une chanteuse qui chante un répertoire international en russe et ou on peu aussi danser aussi nous y retournerons.

Visité en février 2012
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

excellent restaurant un patron rigolo et une bonne table

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un restaurant à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Ce restaurant a beaucoup changé et pas en bien. Certes le cadre est à la fois typique et chaleureux sans être poussiéreux mais aucun raffinement du côté de la cuisine. Oui il y a quelques bonnes choses : les blinis moelleux à souhait, le saumon parfait,le boeuf strogonoff délicieux et la vodka 'bison' de qualité mais le reste !! les entrées peu gouteuses et c'est un faible mot(tarama écoeurant qui colle à la langue, caviar d'aubergine sans aucun goût, petits feuilletés à la viande tièdes et grossiers. La fameuse pomme de terre au caviar : la créme fraiche très bonne, le caviar d'Aquitaine correct mais la pomme de terre !! trop cuite, pateuse, pas bonne au goût. Quant au dessert : un mix de fromage blanc et de mousse soit disant au citron : aucune finesse , un goût difficile à qualifier, bref une cuillée a suffit !
et ne parlons pas du 'patron' ou 'maitre d'hôtel ' ? qui nous a pratiqument insulté quand on lui a fait des remarques sur la qualité relative des entrées et sur le fait que nous soyons relégués au fond du restaurant à côté des toilettes alors que nous sommes arrivés à 20h les premiers....un restaurant hors de prix qui ne vaut vraiment pas le déplacement sauf si vous vous cantonnez au saumon et aux blinis en buvant la vodka 'bison' (car la vodka de base est elle aussi à éviter). il faut dire que nous y sommes allés par Voyage Privé ce qui explique peut-être notre emplacement coté toilettes , les entrées de supérette et le dessert de cantine.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daru ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Daru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.