“Mon meilleur restaurant russe” 5 5 étoiles
Avis sur Daru

Daru
19 Rue Daru | Place des Ternes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 27 23 60
Site Web
Réservez avec
Daru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 084 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 62 - USD 105
Cuisines : russe
Options : Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Mon meilleur restaurant russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Attendue depuis des années, j'ai enfin pu profiter d'une soirée dans ce magnifique restaurant russe, très cosy.
Installées sur une banquette avec une amie, nous avons été choyées par le serveur et la serveuse qui nous ont proposé la farandole de zakouskis, agrémenté de vodka glacée.
La soirée fut magnifique, je recommande avec insistance !

Visité en octobre 2012

Monaco-Ville, Monaco
“Nul...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

A éviter. Pas de place salle étriquée. Cher. Prétentieux. Cuisine convenable, sans plus. Quel dommage, rien à voir avec l'ancienne adresse !

Visité en mars 2013
France
“Très bon repas au Daru!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons dîné entre amis au Daru et avons été très satisfaits.
Le cadre est très sympa, on se croirait en effet en Russie et ça ne fait pas trop kitcsh.
Le service est sympathique et plutôt efficace.
Notre repas était excellent (mentions spéciales à l'assiette de hareng en entrée et au boeuf Stroganoff en plat principal!), il y a de nombreuses vodkas à la carte pour tous les goûts. Par contre, la carte des vins laisse à désirer.
Au total, très bonne expérience, particulièrement dépaysante, mais c'était tout de même pas donné (compter 80 Euros par personne pour entrée plat dessert et 2 petits verres de vodka).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Rien à voir avec le DARU d'il y a quelques années avec le changement de propriétaire :acceuil moyen voire inexistant, disparition des musiciens et chanteurs qui mettaient de l'ambiance et invitaient à trinquer avec eux .Il reste heureusement de la bonne vodka pour accompagner le repas.Au total à éviter,mauvais rapport qualité prix!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cogolin, France
“de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

depuis 30 ans que nous voulions y aller.
impératif de réserver car tous les soirs complets, authentique restaurant russe avec caviar excellent, taramas de divers saumons, crabes, oursins ...un délice à conseiller franchement, et les pommes de terre avec le caviar, superbe, ne pas oubliez de se laisser guider par les différentes VODKA et goûtez surtout la VODKA aux thyn un régal on en re veut mais attention à la tête.
service très correct, dommage que celui ci ne soit pas russe mais le portugais et la brésilienne sont originaux et super sympas. LES PATRONS SEULS SONT RUSSES et ne sont pas là.
nous y retournerons

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daru ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Daru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.