“Trop cher et manque d'authenticité” 3 5 étoiles
Avis sur Daru

Daru
19 Rue Daru | Place des Ternes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 27 23 60
Site Web
Réservez avec
Daru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 030 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 68 - USD 116
Cuisines : russe
Options : Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Angy
“Trop cher et manque d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons réservé la semaine dernière dans ce restaurant russe, plutôt chaleureux mais un peu étriqué .
Les serveurs sont charmants ( mais pas russes!) mais nous avons trouvé que le rapport qualité/ prix n'était pas au rendez-vous ( les assiettes froides en plat sont à 40€ pour des produits non travaillés et sans aucun légume ou salade en accompagnement), certains plats n'ont rien de russe ( le risotto au truffe et certains desserts). Bref, ce qui est dans l'assiette est bon mais les prix sont au dessus du marché ( le plat comprenant 1/2 pomme de terre au four servie avec une cuillère de caviar au dessus avec un peu de salade est à 95€!). Nous n'avons peut être pas fait les bons choix au niveau de la carte, mais nous avons trouvé que cela manque de créativité et que c'est surtout beaucoup trop cher.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 50 %
“Décevant pour les connaisseurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Difficile quand on connaît l'authentique cuisine russe d'adhérer aux plats proposés... Il s'agit surtout d'une déclinaison adaptée des plats, assez éloignés des vrais plats et surtout beaucoup trop cher pour ce que cela représente. Pas de présentation particulièrement soignée, des zakouskis dont les taramas ont tous le même goût, seuls les pirojkis sont à sauver mais à 5 euros pièce c'est abusif. Pour les plats, payer aussi cher pour une cotelette de Kiev ou les noix de Saint Jacques (très petites) ça fait mal. Le chachlik est une simple brochette de boeuf comme on peut en trouver dans les restaurants à viande français pour beaucoup moins cher. Point positif : le boeuf est de très bonne qualité. La vodka n'a rien de particulier, la plupart polonaises. Joli décor, un peu kitsch.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ozoir-la-Ferrière, France
“notre rendez vous annuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

tous les ans nous allons déjeuner dans ce petit resto russe, accueil sympathique et chaleureux, musique douce ne couvrant pas le sons des voix, service efficace et discret, et que dire des spécialités, miam ............ jamais nous n'avons été déçu, seul bémol le thé soit disant russe est du djadeling !!!!
nous y retournerons l'année prochaine et en profiterons sans aucune doute de l'épicerie
avis aux amateurs !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Mon meilleur restaurant russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Attendue depuis des années, j'ai enfin pu profiter d'une soirée dans ce magnifique restaurant russe, très cosy.
Installées sur une banquette avec une amie, nous avons été choyées par le serveur et la serveuse qui nous ont proposé la farandole de zakouskis, agrémenté de vodka glacée.
La soirée fut magnifique, je recommande avec insistance !

Visité en octobre 2012
Monaco-Ville, Monaco
“Nul...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

A éviter. Pas de place salle étriquée. Cher. Prétentieux. Cuisine convenable, sans plus. Quel dommage, rien à voir avec l'ancienne adresse !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Daru ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Daru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.